Pixi sublime le teint avec le blush stick On-The-Glow Bronze

Une touche de couleur et de lumière avec les nouveaux blush en stick On-The-Glow Bronze de Pixi Beauty. 

Pixi On The Glow stick Blush

Glowing Summer

Cet été, Pixi met de la couleur et de la douceur sur nos joues avec le bâton hydratant On-The-Glow. A base de ginseng et d’aloe vera, il contient un mélange unique d’extraits de fruits aux vertus nourrissantes, apaisantes et régénérantes.

Ce baume teinté apporte une touche de couleur naturelle tout en hydratant et revitalisant la peau. Riche en vitamines, il a aussi des bienfaits antioxydants.

A appliquer sur la peau nue ou par-dessus le fond de teint, ce stick est multi-usage puisqu’il s’utilise également sur les lèvres. Il s’estompe du bout des doigts et apporte une finition naturelle.

En contouring, sculpting ou pour réchauffer le teint, un seul passage suffit pour obtenir un éclat bronzé naturel.

 

Pixi On The Glow stick Blush bronze

Glow Getter

Créée il y a plus de 20 ans par la maquilleuse Petra Strand, Pixi a réussi à fédérer une communauté fidèle dans le monde entier grâce à des ingrédients de haute qualité, naturels et abordables pour le maquillage et les soins de la peau.

La passion de Petra est de créer des produits de beauté qui donnent un éclat naturel et sain. L’emblématique « Glow Tonic » a été créé comme une préparation parfaite de la peau avant le maquillage.

La version bronze du On-The-Glow est disponible en 4 nouvelles teintes ultra-pigmentées et longue tenue pour sublimer toutes les carnations.

Pour mettre de la couleur dans votre vie avec Pixi rendez-vous sur https://www.pixibeauty.com/ et sur Sephora.fr !

 

 

Aïssata K.
Aïssata K.

Beauty of the Soul & The Heart! Bringing you the Best of Fashion since January 2009!

Find me on: Web

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.