Inauguration du restaurant italien Doppio Malto à Paris !

Nouvelle adresse gourmande à Paris, le brasseur italien Doppio Malto ouvre son premier restaurant dans la capitale. 

Doppio Malto 03

 

Un petit coin d’Italie à Paris

J’ai été invitée à découvrir l’enseigne italienne Doppio Malto à l’occasion de sa « Big crémaillère » à Paris.

Après une première ouverture à succès à Saint-Étienne, le restaurant s’est installé au cœur de la Défense, au sein du centre de shopping Les 4 Temps. 587M2 dédiés aux saveurs italiennes pour contenter l’appétit des gourmands et des amateurs de bières.

Doppio Malto vous invite à découvrir ses spécialités à l’occasion d’un déjeuner entre collègues, après une session shopping entres copines ou pour un dîner en famille ou en amoureux.

Enea Lazzaretti, directeur du restaurant et son équipe de passionnés reçoivent les clients au cœur même du centre commercial pour faire découvrir leur savoir-faire et « offrir aux clients des hectolitres de bonheur ! »

Plus qu’un moment gourmand, le brasseur italien fait vivre à chaque visiteur un moment inoubliable à travers la dégustation de bières artisanales et de spécialités culinaires italiennes.

Le premier restaurant voit le jours près du mythique Lac de Côme en Italie, et connait une croissance rapide, depuis ce sont plus de 26 adresses dans toute le pays.

Doppio Malto produit 18 variétés de bières artisanales dans l’historique usine d’Erba en Lombardie et dans celle d’Iglesias, en Sardaigne. Plus de cent prix internationaux reconnaissent à cette marque de bières Made in Italy une qualité unique parmi les productions artisanales européennes.

Côté cuisine, des plats à base de produits locaux : pâtes, viandes braisées, desserts maison  … une carte riche en saveurs qui sent bon l’Italie, de quoi faire exploser les papilles.

 

Doppio Malto 08

 

Fiesta! Fiesta!

Chez Doppio Malto, c’est aussi et surtout une ambiance festive, de l’amusement avec des espaces de jeux pour les enfants, des baby-foot, un terrain de pétanque, une table de billard.

Pour une pause détente, au calme, il y a un espace cosy avec de grands fauteuil pour se déconnecter, à ne pas manquer, une cabine photo vintage pour immortaliser ces moments heureux.

Le brasseur se trouve au dernier étage, un espace immense et dépaysant, on très oublie vite que l’on se trouve dans un centre commercial.

On est transporté dès l’entrée, d’abord avec le bar, très impressionnant, ambiance chaleureuse avec un décor aux couleurs vives où le jaune symbole de soleil, d’amitié et de fraternité est omniprésent.

Coup de cœur pour la vaisselle et la forme originale des bouteilles, faites un tour pour découvrir tous les recoin de ce lieux où les portraits aux murs vous invite au sourire et à la bon humeur.

Doppio Malto prévoit 5 nouvelles ouvertures en France en 2023 devant conduire à 100 restaurants à moyen terme.

J’ai passé un agréable moment dans cet établissement, de bons plats et de la bonne humeur avec une équipe très bien choisie. Chez Doppio Malto, le client est plus que Roi, avec en plus une ambiance comme à la maison entouré d’amis et de la famille.

Je dirais tout simplement : Good Food! Good People, Good Mood!*

 

Doppio Malto 01

Doppio Malto 13

Infos pratiques :

DOPPIO MALTO
Westfield Les 4 temps
15, Parvis de la Défense 92092 Puteaux
Métro 1, RER A ou Tram 2 La Défense (Grande Arche)
Ouvert tous les jours de 11h à 23h
www.doppiomalto.com*

*Bonne nourriture, de bonnes personnes et de la bonne humeur

Aïssata K.
Aïssata K.

Beauty of the Soul & The Heart! Bringing you the Best of Fashion since January 2009!

Find me on: Web

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.