Collection Pandora inspirée des Jeux Olympiques de Paris 2024

Pandora lance sa collection exclusive pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, avec pour ambassadrices la boxeuse Estelle Mossely et la footballeuse Sakina Karchaoui.

PANDORA JO PARIS 2024 SAKINA KARCHAOUI & ESTELLE MOSSELY

Des ambassadrices d’exception

Pandora, marque emblématique de bijoux célèbre avec fierté sa collaboration officielle avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cette alliance prestigieuse donne naissance à une gamme exclusive de neuf bijoux sous licence, qui capturent l’esprit des Jeux à travers leurs symboles iconiques.

Pour incarner l’énergie, l’élégance du sport féminin et promouvoir le women empowerment, Pandora a choisi deux figures emblématiques du sport français et mondial : Estelle Mossely, championne olympique de boxe à Rio 2016 et récemment honorée par une poupée Barbie à son effigie, ainsi que Sakina Karchaoui, capitaine de l’équipe de France de football.

Ces femmes modernes sont mises à l’honneur à travers une campagne exclusive intitulée « MOVE WITH PASSION. BE LOVE », qui célèbre la sororité et les valeurs du sport féminin.

CHARMS PANDORA JO PARIS 2024

Des bijoux d’excellence

Chaque pièce de la collection a été méticuleusement conçue avec des matériaux de haute qualité pour refléter les codes iconiques des Jeux de Paris 2024, tout en restant fidèle au style distinctif et au design raffiné qui caractérisent Pandora.

Un joyau incontournable de cette collection est le charm Paris 2024, enrichi d’un diamant de synthèse, disponible en édition limitée à seulement 2024 exemplaires.

Avec cette collection exclusive Pandora nous invite à célébrer cet évènement unique mais aussi à soutenir les athlètes français et internationaux.

La collection Pandora Paris 2024 est disponible en boutique, dans une sélection de boutiques officielles Paris 2024 ainsi qu’en ligne sur Pandora.net.

 

Aïssata K.
Aïssata K.

Beauty of the Soul & The Heart! Bringing you the Best of Fashion since January 2009!

Find me on: Web

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.