TMOTW: Ajuma Nasenyana

Ajuma Nasenyana est née le 14 janvier 1984 à Lodwar, un village de la région de Tukana au Kenya. En 2003 à l’occasion de l’élection de Miss Tourisme Kenya elle est repérée par Lyndsey McIntyre de Surazuri Modeling Agency, elle est couronné Miss Nairobi. Après ce succès elle elle voyage à travers l’Europe et attire l’attention des représentants de Ford Models Supermodels of the World Competitioin, l’agence Ford avec qui elle signera un contrat plus tard.
Ajuma a marqué l’histoire en étant le premier mannequin noir à remporter un contrat de plus de $50,000 lors d’une compétition de mode ouverte à toutes les nationalités. Elle a été un des Victoria’s Secret Angels en 2006 pour le célèbre « Victoria’s Secret Fashion Show », et a défilé pour la marque Baby Phat de Kimora Lee pendant la Fashion Week New-Yorkaise. On aime ses lèvres, son corps, son allure et évidemment sa magnifique peau couleur ébène.

Vrai Nom: Ajuma Nasenyana
Pays d’origine: Kenya
Date de Naissance : 14 Janvier 1984
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Hauteur: 178cm (5′ 10″)
Poitrine: 86cm (34″)
Taille: 61cm (25″)
Hanches: 90cm (36″)
Pointure: 38,5 (US9)
Cheveux: Noirs
Yeux: Marrons foncés
Ses atouts: Ses lèvres, sa peau, sa silhouette
Agence: Ford Models New York

Wakeema ‘Hollis’, Honorine Uwera, Ajuma Nasenyana & Sessilee Lopez.

Aïssata K.
Aïssata K.

Bringing you the Best of Fashion, Beauty & Lifestyle since 2009!

Find me on: Web

Partager le post :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.