Legend Leather nouveau parfum d’Alberto Morillas pour Mizensir

MIZENSIR par le Maître Parfumeur Alberto Morillas dévoile « Legend Leather », une nouvelle création olfactive captivante.

Parfum MIZENSIR Legend Leather visuel Side

Mizensir : l’art du parfum raffiné

La Maison de parfum Mizensir, fondée en 1999 à Genève par le Maître parfumeur Alberto Morillas, est reconnue pour ses créations exclusives et empreintes de raffinement.

Les créations de Mizensir se caractérisent par une recherche esthétique ; chaque essence est travaillée comme une œuvre d’art qui évoque l’élégance intemporelle.

Morillas, connu pour son exigence et sa quête de subtilité, a également décidé de développer des bougies et des parfums d’ambiance. Cette initiative est le fruit d’une collaboration avec sa femme, visant à répondre à des attentes élevées en matière d’olfaction intérieure.

Mizensir offre une expérience olfactive complète pour faire de chaque espace un lieu empreint de caractère.

Aujourd’hui, la maison suisse, désormais dirigée par leur fille Véronique, se concentre sur des compositions complexes. Son objectif est d’éveiller les sens grâce à des accords subtils et des fragrances qui laissent une empreinte durable.

Legend Leather : la puissance du cuir selon Alberto Morillas

Avec Legend Leather, Alberto Morillas signe une création unique inspirée d’une expérience personnelle. En effet, c’est sur les routes de Madrid, au volant d’une voiture d’exception, que naît l’idée d’un parfum qui incarne force et douceur.

Pour Morillas, cette eau de parfum exprime la rencontre d’une puissance dense et de la volupté d’un cuir peau contre peau. Ainsi, la fragrance présente des accents cuirés, à la fois ultra contemporaine et iconique, puissante mais subtile.

Dans cette composition, la Maison Mizensir associe des notes vibrantes et modernes. D’abord, les aldéhydes apportent une touche vive, rehaussée par les accents fumés du bois de gaïac. Ensuite, le cœur du parfum bat au rythme de l’iris safrané, équilibré par l’élégance de l’ambre gris. Enfin, les nuances de l’immortelle et du styrax confèrent à la fragrance une sensualité dense, profonde et à fleur de peau.

Dessiné par la maison française Pochet du Courval, son flacon en verre transparent et à l’esthétique épurée a sur le dessus, un capot en zamak noir brillant. Gravé délicatement sur le dessus, une collerette en aluminium anodisé souligne ses lignes élégantes.

Legend Leather s’annonce comme une réminiscence olfactive qui capte la puissance des souvenirs et la liberté des grands espaces.

Ce parfum est disponible en flacons de 100 ml au prix de 210 euros sur www.mizensir.com

 

Aïssata K.
Aïssata K.

Find me on: Web | Instagram

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.