
Malheureusement, la vie de la jeune chanteuse a tragiquement basculée dans le cauchemar, en plein tournage de son nouveau clip « Neither One of Us » en Floride, Jennifer perd tragiquement sa mère Darnelle (57 ans) et son frère Jason (29 ans), tous 2 retrouvés morts dans leur propriété de Chicago le 24 octobre 2008. Le corps de son neveu Julian King (7 ans) sera retrouvé 3 jours plus tard. Destin tragique, mais la jeune femme, a réussi malgré la douleur à surmonter ce drame pour revenir sur le devant de la scène.
Jennifer a fait son grand retour dimanche soir lors de la cérémonie d’ouverture du Superbowl à Tampa Bay en Floride! Elle a interprété l’hymne national américain devant un stade plein à craquer et plus de 11 millions de téléspectateurs! Malgré une prestation en play-back, son retour est réussi, une voix magnifique, touchante! Un look simple, qui est en harmonie avec sa silhouette et l’évènement! Elle porte La veste de la saison, un veste d’inspiration militaire/fanfare, incrustée de boutons dorés, un slim noir simple, de magnifique escarpins noirs, le tout accessoirisé de bijoux en or.
J’aime sa voix, son style, ses jolies courbes, ses coiffures, et contrairement à Beyonce, elle mérite vraiment le titre de « Diva », c’est une Diva dans le bon sens du terme!!!
Kimchi Blue Ruffle Peacoat
$39.99 au lieu de $138
$39.99 au lieu de $138
Sigerson Morrison Gladiator Wedge
$795 – Barney’s New York