Bottes d’hiver Sorel de la montagne à la ville

A l’approche des vacances d’hiver, je vous propose une sélection de bottes tendances pour affronter le froid et être stylée à la montagne.

Sorel white boots Whitney Winter Ski 02

 

White Winter

Une sélection de boots blanches SOREL, 4 styles différents tous aussi pratiques et confortables.

D’abord les bottines Whitney™ au style cosy et sportif, elles sont hyper légères et imperméables, parfait pour tenir tête au froid.

Ensuite, la botte d’Hiver Peau de Mouton SOREL Explorer™ II Joan, un best-seller qui combine la légèreté d’une basket avec un nouveau look pelucheux.

Un autre de mes coups de cœur de la marque canadienne, les bottines à lacets Out ‘N About III Conquest coloris craie. Je les portes en villes comme à la montagne, en plus du confort elle offrent une protection et un maintien maximal.

Pour finir dans cette série « White », les chaussons d’intérieur SOREL Go™ Mail Run qui offrent aux pieds un touché moelleux avec leur fourrure synthétique ultra-douce.

 

Sorel Winter White Boots

All Black Style

Un détail mais pas des moindres, peu importe le modèle, chez Sorel la transition ville et montagne est facile. Ces chaussures se portent avec une tenue sportive, mais aussi une robe (et une grosse paire de collants en laine). Elles peuvent se porter avec à peu près n’importe quel outfit casual, et cette série de boots noire nous le confirme !

La seule et l’unique botte de neige Caribou, la botte Sorel originale est dotée d’une structure imperméable aux coutures étanches et d’un chausson intérieur amovible en feutre ThermoPlus™ pour une protection totale.

Ne vous fiez pas à son apparence, la Joan of Artic est bien une chaussure légère, un style décontracté qui vous suivra même en ville. Je les porte d’ailleurs à Paris dans mon billet « Walking on a Cloud » et à la montagne lors de mon séjour à Verbier en Suisse.

Plus sportive et pour le terrain en version basse ou haute, la Glacy Lace marie la sensibilité citadine à l’esthétique après-ski, avec son approche jeune et taquine pour garder la chaleur en hiver.

 

Sorel Winter Boots Black

Marron is the new black

Une couleur automnal pour être looké à la montagne, comment passer à côté du Brown Style plus que réussi chez Sorel ? `

D’abord avec la nouvelle Torino conçues en cuir imperméable avec une doublure en shearling doux au toucher et une fermeture à lacets pour plus de sécurité.

Mix bottes-basket avec les Explorer™ II Carnival et les Out N About III Conquest.

 

Copie de Sorel Winter Boots Brown

 

 

Sorel white boots Whitney Winter Ski 03

 

En attendant de vous présenter ma sélection plus ensoleillée, On profite encore de ces quelques semaines avec le froid.

Je vous laisse avec quelques clichés de moi Sorel aux pieds et vous souhaite de belles vacances d’hiver et faites attention à vous si vous allez sur les pistes de ski !!!

 

Sorel boots Out N About Conquest Zurich Snow 1

Sorel boots Out N About Conquest 03

Sorel white boots Whitney Winter Ski 05

 

Aïssata K.
Aïssata K.

Beauty of the Soul & The Heart! Bringing you the Best of Fashion since January 2009!

Find me on: Web

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.