Inès Vandamme x RougeGorge : capsule lingerie et prêt-à-porter

Inès Vandamme et RougeGorge signent une collection capsule de 17 pièces lingerie et prêt-à-porter en boutique dès le 27 octobre 2025.

Inès Vandamme x RougeGorge lingerie

Des pièces versatiles pour tous les moments de la journée

Après le succès de leur première collaboration en 2024, RougeGorge, marque française experte en lingerie et prêt-à-porter féminin, et la créatrice de contenu mode Inès Vandamme récidivent avec une collection capsule intitulée « 24 heures dans le dressing d’Inès« .

Cette nouvelle ligne composée de dix-sept pièces dont neuf de prêt-à-porter disponible en boutique dès le 27 octobre 2025.

« Pour cette deuxième collaboration avec RougeGorge, j’ai voulu imaginer des pièces de prêt-à-porter versatiles, qui puissent se porter de différentes manières avec une superposition des matières, pour créer des looks qui s’adaptent à tous les moments de la journée », confie Inès Vandamme.

Un jeu de textures sophistiqué

La collection joue sur un cocktail de textures : dentelle noire délicate, tulle et sequins. Développée spécialement par Inès et l’équipe créative de RougeGorge, la dentelle habille trois pièces phares : un body, un pantalon et une robe. Les sequins apportent une touche glamour à un haut à manches longues avec finitions satinées et brassière intégrée, ainsi qu’à un body également décliné en version microfibre et tulle noir.

Les pièces argentées en tissu technique avec incrustations de lurex révèlent une ouverture subtile du plastron. Un pull en maille noire avec ouverture dans le dos complète cette garde-robe polyvalente. Parfaites pour les fêtes de fin d’année, ces créations séduiront aussi bien en soirée qu’au quotidien.

 

Inès Vandamme x RougeGorge lingerie 6

La touche finale : lingerie et accessoires

Danseuse professionnelle devenue influenceuse mode suivie par plusieurs centaines de milliers d’abonnés, Inès Vandamme signe ici sa deuxième collaboration avec la marque.

Côté lingerie, deux ensembles rose poudré (soutien-gorge emboîtant, push-up, shorty et tanga) et quatre collants aux motifs exclusifs en dentelle ou lurex viennent parfaire chaque tenue. Les prix restent accessibles de 35,99€ à 49,99€ selon les modèles.

La collection « 24 heures dans le dressing d’Inès » est à découvrir dès le 27 octobre dans les boutiques RougeGorge et sur rougegorge.com.

 

 

Aïssata K.
Aïssata K.

contact @ timodelle-magazine.com

Find me on: Web | Instagram | Facebook

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.