Timodelle Magazine : The Light Within

C’est avec une grande joie que nous partageons avec vous ce numéro spécial de Timodelle Magazine. “La Lumière”, c’est ce qui a inspiré cette édition.

La lumière intérieure, cette flamme qui se consume en nous et qui ne demande qu’à briller et à surprendre le monde ! Créateurs et Beautés aux multiples talents et parcours, l’histoire du partage, du mélange des cultures et des genres, un numéro qui vous révèle, que Passion et Détermination font tomber les barrières de l’impossible.

Laissez-vous transporter dans l’univers de Timodelle Magazine, qui vous emmène à la découverte de nouveaux talents, de Paris à Niamey, en passant par Lagos et Dakar.

Daouda Sonko, ou l’histoire d’un jeune mannequin sénégalais qui traverse le désert pour rejoindre l’Europe et réaliser ses rêves de gloire. Sylvie Moreau, créatrice et Make-up Artist écolo, Arno Bach, chapelier hors du commun qui a réalisé cette pièce unique et majestueuse en couverture de ce numéro.

Un dossier spécial “African Fashion” avec Alphadi et le FIMA (Festival de la Mode International) à Niamey au Niger, Arise Fashion Week à Lagos au Nigeria, et bien d’autres histoires encore à découvrir.

 

 

“Your Light within Forever shines bright”

“Il est en chacun de nous une lumière, douce et vive flamme qui nous accompagne.
Force, foi, idée, ambition, histoire ou conviction peu importe ce qui nous guide.
Cette lumière intérieure que j’appelle passion dirige la raison en silence, pour le meilleur et pour le pire.

Il ne suffit pas de laisser parler son cœur, il faut aussi écouter les murmures de l’âme,
la lumière intérieure, cette vérité qui résonne en nous.
Vérité envers les autres, mais d’abord envers soi, le chemin le plus rapide et le plus sûr vers  la liberté, donc vers le succès.”

 

[issuu width=550 height=389 embedBackground=%23FFF8F8 shareMenuEnabled=false printButtonEnabled=false backgroundColor=%23222222 documentId=120615113721-c4869a7dd9a04f1f9e4463158b9ba624 name=t_2bweb username=timodelle tag=adama%20paris unit=px v=2]

Partager:

4 Commentaires

  1. 5 juin 2012 / 9 h 58 min

    je ne dois pas être bien réveillée car je ne vois pas comment consulter le mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.