Collection Boohoo x Zendaya

L’actrice américaine, Zendaya Coleman collabore avec Boohoo pour une collection capsule baptisée “The Zendaya Edit” .

 

A 21 ans, l’ex-star Disney poursuit son ascension, une belle carrière d’actrice, chanteuse et mannequin, elle aussi une devenue une véritable icône mode.

En 2015, Zendaya fait équipe avec le styliste Law Roach pour lancer sa toute première collection de chaussures.

Cette fois, la jeune actrice et Fashionista s’associe à Boohoo pour une collection fraîche et tendance. Elle a sélectionné plus de 50 pièces de la collection Boohoo pour ce printemps.

Des pièces inspirées de son look, des catwalks et de la mode des années 90, une large gamme de pièces tendances composée de crop tops, ensemble coordonnés, jeans, t-shirts, robes et vestes…  entre 12 et 70€.

Le petit plus, la collection “The Zendaya Edit” est disponible pour les Petites et les Curvy Beauties !

 

 

Une collection lancée jeudi 22 mars qui part déjà très vite, certaines pièces sont déjà en rupture de stock, alors n’attendez-pas, pour adopter le Zendaya Style rendez-vous sur http://fr.boohoo.com !

Voici quelques uns de mes coups de cœur comme la flashy veste gold, le long cardigan à franges très 70’s ou la jupe culotte en denim, cliquez sur l’image pour avoir plus de détails !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.