Chez Florence, mode Bio made in France pour les enfants

Je vous présente aujourd’hui la marque mode Chez Florence, des vêtements pour enfant en matières naturelles bio 100% Made In France.

 

Fin novembre, c’est sur les quais de Seine, à bord de la a péniche Le Marcounet que je suis invitée à découvrir la nouvelle collection prêt-à-porter pour les Cutie Pies Chez Florence du nom de la créatrice.

Des vêtements pour bébés et enfants de 0 à 8 ans, qui mixent des éléments emblématiques de l’élégance et du traditionnel chic français.

Bien plus qu’une marque, c’est un état d’esprit véhiculé par Florence qui favorise les savoir-faire locaux et le contrôle de la qualité pour offrir le meilleur aux petits bouts de chou !

 

 

Florence travaille uniquement avec des tissus 100% coton bio, certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard). Une certification qui garantit la qualité biologique des textiles depuis la récolte des matières premières, en passant par la fabrication responsable d’un point de vue social et environnemental, jusqu’à l’étiquetage pour offrir une garantie fiable au consommateur.

De jolies pièces mode pour les filles et les garçons, des coupes dans des matières ultra douce pour respecter la peau sensibles des petites loups.

Des modèles créés puis confectionnés dans des ateliers de fabrication basés en région Centre-Val de Loire.

D’adorables robes, combinaisons, chemisiers, vestes et pyjamas, tout un univers de vêtements modernes, confortables confectionnés avec amour dans son atelier cœur de la France, dans la région des châteaux de la Loire.

Côté pratique, fini les problèmes de boutons, les princesses et les princes peuvent s’échanger les manteaux et vestes grâce au boutonnage mixte.

 

Ce que j’aime par dessus tout c’est que Chez Florence propose une mode loin de la tendance mini-moi où l’enfant est la copie de papa ou maman. C’est parfois sympa le style “comme les grands” mais n’oublions pas qu’il y a un temps pour tout, laissons les grandir et apprécier les joies de l’enfance et cela commence par ce qu’ils portent !

Entre vous et moi, c’est tellement adorable de les voir dans des vêtements à leur image !

Style 50’s avec les robes tabliers et 60’s avec les petites jupes à la Courrèges, une petite touche rétro qui fait la différence.

A ne pas manquer cette saison, les tricots faits main en séries limitées, des cardigans, boléros, ponchos, cagoules, bonnets et couvertures tricotés avec des laines françaises sélectionnées pour leur douceur et leur résistance.

 

 

Avec les fêtes qui approchent, c’est une belle idée cadeau à mettre au pied du sapin, je vous propose pour l’occasion de profiter d’une réduction de 30% de réduction sur tout votre shopping !

L’offre est valable jusqu’au 10 janvier 2017 sur la boutique en ligne chezflorence.com, utilisez le code TIMODELLE au moment de la validation de votre commande.

Côté actu Chez Florence organise en ce moment son concours de dessins de Noël pour tenter de gagner des cadeaux pour vos bouts de chou !

Comment participer ?

1. Likez la page Facebook Chez Florence ou suivez le compte Instagram @chezflorence
2. Publiez le dessin de Noël de votre enfant sur votre Facebook ou Instagram et Taguez Chez Florence ou utiliser le hashtag #chezflorence

L’heureux gagnant sera tiré au sort le 14 décembre à minuit, le nom du gagnante sera annoncé le 15 décembre sur la page Facebook de Chez Florence.

 

Je vous laisse découvrir en image quelques modèles signés Chez Florence, retrouvez la collection complète en ligne sur www.ChezFlorence.com !

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.