Arlenis Sosa Peña nouveau visage de Lancôme

La marque française Lancôme a choisi Arlenis Sosa Peña pour célébrer son 75ème anniversaire. L’actrice Julia Roberts vient récemment de rejoindre les beautés qui représentent la marque. Cette nouvelle campagne pub a été photographié par Mario Testino donnant une toute nouvelle image et direction à la marque.
Avec Paris et la Tour Eiffel en toile de fond, Arlenis est mise en beauté avec ce rose qui met en valeur son teint chocolat, Lancôme est une marque Glamour et Chic , je suis ravie de voir qu’une Black Beauty ai été choisie pour la représenter.
Partager:

2 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    17 mars 2010 / 16 h 52 min

    >complètement raison pour le nez c'est ce que je me suis dit au début!

    C'est sûr que de pouvoir choisir une couleur de maquillage d'après une pub sur laquelle il y a une black beauty ca fait trop plaisiiiir!!!

  2. THEBYBLE
    17 mars 2010 / 1 h 20 min

    >Ah oui je me souviens avoir lu et ecrit il y a un petit bout de temps de cela pour un certain mag… qu'elle avait été choisit comme Egerie, mais je n'avais pas encore vu le visuel.

    Je dirais que c'est très réussit!
    Par contre rien qu'à voir le niveau de photoshoppage (oups néologisme lol)Bref, on capte vite qu'ils on du se prendre la tête sur son JOLI nez!!

    Par contre, vu le RAREEEEEEEEEEE nombre d'égerie noire en France, ça me fait bizarre, Oui ça va sans doute me faire bizarre de me rendre dans un stand Lancôme et de dire " Bonjour, je veux le même rouge à lèvres que la fille sur la pub.."
    Je sens que je vais aimer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.