Furby DJ, Nano-Mals, Play-Doh x Barbie, Beyblade X : découvrez les jouets tendance de Noël 2025 présentés par Hasbro.

Hasbro dévoile ses nouveautés pour Noël 2025
Hasbro a dévoilé récemment sa sélection de Noël, et autant le dire tout de suite : les listes au Père Noël vont être longues. Les plus chanceux ont pu les tester lors de la première édition du salon du jeu et du jouet Play in Paris.
Depuis près d’un siècle, Hasbro règne sur l’univers du jouet. De Monopoly à Transformers en passant par Play-Doh, le géant américain a marqué l’enfance de plusieurs générations. Cette année encore, la marque frappe fort avec une sélection qui mélange innovation et nostalgie.
Nostalgie, nouveautés et pépites à collectionner : voici ce qui va envahir les rayons et se retrouver sous les sapins.

Furby débarque avec ses platines
Un pari sur la nostalgie qui fonctionne toujours aussi bien, la boule de poils culte des années 90 revient, mais cette fois elle mixe. Le Furby DJ s’allume dès qu’il entend de la musique, se trémousse, ses yeux LCD clignotent de partout. Il réagit aux sons, balance des séquences rythmées et transforme le salon en boîte de nuit pour enfants.
Les parents vont fondre, les petits vont adorer, les voisins un peu moins.
En cuisine ou sur le runway avec Play-Doh
Côté créativité, Play-Doh frappe fort avec deux nouveautés. D’abord, Mon Four à Gâteau, un kit pour cuisiner avec son imagination et créer des pâtisseries en pâte à modeler.
On tourne la manivelle, ding ! La cloche sonne et la création sort du four. Spirales de glaçage, gâteaux à étages, délires en pâte à modeler garantis, onze pots pour laisser libre cours aux envies de chef pâtissier en herbe.
Mais la vraie surprise, c’est la collaboration Play-Doh x Barbie avec le coffret Défilé de Mode. Les enfants modèlent des vêtements pour la poupée (une vraie Barbie fournie), ils s’improvisent ainsi stylistes en créant des robes, hauts, chaussures, à l’aide des moules et aux accessoires inclus.
Un jeu ludique pour crée sa propre Fashion Week avec le coffret disponible en quatre versions, de quoi varier les styles.

Beyblade X : les combats s’intensifient
Nées à la fin des années 90 au Japon, les Beyblade sont inspirées des bei-goma, de petites toupies métalliques traditionnelles. Aujourd’hui encore, ces toupies continuent de régner sur les cours de récré.
La nouvelle arène Descente Choc monte le niveau : rampe surélevée, toupies qui s’écrasent sur leurs adversaires depuis les hauteurs, système Accélération X qui envoie tout valser à une vitesse hallucinante. Le pack comprend l’arène, deux toupies (Impact Drake et Hover Wyvern) et deux lanceurs.
Fun fact : Erwan Bernard, un gamin français de 9 ans, a représenteé la France au Championnat du Monde Beyblade X en octobre dernier à Tokyo. Le petit champion y a remporté la troisième place.

Baby Alive joue la carte du réalisme
Dans la catégorie poupées, Baby Alive propose un bébé plus vrai que nature qui grandit réellement. Elle démarre nouveau-né emmailloté, on la biberonne, la cajole, elle évolue, ses cheveux apparaissent, sa première dent sort quand on lui donne sa tétine. Un petit tintement prévient quand elle est prête à tenir debout.
Plus de 75 sons et phrases, et une panoplie d’accessoires (biberon, brosse, jupe paillettes, fausses chaussures, faux ciseaux) pour un pouponnage immersif.
Les jeux de société restent incontournables
Monopoly, Puissance 4 et le nouveau venu Cosmolancer : les jeux de société signent leur Hasbro mise sur les classiques revisités, les extensions et les nouveautés pour réchauffer l’ambiance familiale pendant les fêtes. Parce qu’un réveillon sans jeu de société, ce n’est pas vraiment un réveillon.
Monopoly souffle ses 90 bougies et se met à la page avec la version Appli Bancaire. On jette les billets papier, on sort son smartphone, toutes les transactions passent à présent en mode sans contact. Bonus : des mini-jeux intégrés qui pimentent les cases Parc Gratuit ou Prison.
La version classique a aussi eu droit à un bon coup de jeune : nouveau design, gros billets bien lisibles, maisons et hôtels XXL. Elle se complète avec trois extensions : Parc Gratuit transforme la case en jackpot avec roulette, Allez en Prison permet de semer le chaos depuis sa cellule, et Tout est à Vendre autorise même l’achat de la Banque.
Puissance 4 Folie explose les codes : on balance tous les pions en même temps sur la table en mode rebond. Sabotages, fous rires, bordel organisé. Une version calme existe aussi pour ceux qui tiennent à leur tension artérielle.
Cosmolancer s’adresse aux stratèges en herbe. On devient photographe spatial, on pose des tuiles et des caméras pour choper les plus beaux clichés de l’univers. Créé par Reiner Knizia (référence pour les connaisseurs), le jeu tourne en 30 minutes, de 2 à 4 joueurs, dès 9 ans.

Nano-Mals : la nouvelle addiction à collectionner
Hasbro lance une toute nouvelle marque avec Nano-Mals, des compagnons miniatures trop mignons à collectionner. Ces mini-compagnons interactifs piaillent, rient, ronronnent et se reconnaissent entre eux. Plus de 70 sons différents, et quand on les rapproche, ils s’envoient des signaux.
Dans la lignée des succès de la collection, ces petites créatures devraient rapidement envahir les trousses et les étagères des enfants.
Peppa Pig accueille un nouveau membre
Pour les tout-petits, la célèbre famille de Peppa Pig s’agrandit. Hasbro propose une nouvelle gamme de jouets autour de ce nouveau personnage, histoire de renouveler l’univers de la petite cochonne préférée des moins de 5 ans.
La famille Pig accueille Evie, la petite sœur. Pour l’occasion on retrouve une peluche interactive avec plus de 20 sons, une voiture familiale avec siège auto et coffre qui s’ouvre, un pack de 5 figurines dont le bébé dans son porte-bébé interchangeable, et la grande maison rénovée sur 2 étages avec 7 pièces et 3 figurines.

Pour tous les âges et tous les budgets
Hasbro couvre une large gamme pour permettre à tous de trouver le cadeau idéal. Des jouets pensés pour les enfants à partir de 3 ans jusqu’aux adultes qui n’ont jamais vraiment grandi.
Tous ces jouets seront disponibles dans les enseignes spécialisées comme La Grande Récré, King Jouet ainsi que dans les grandes surfaces et sur les sites en ligne. Les prix vont de 13,99 € à 74,99 €, de quoi remplir les hottes du Père Noël et faire briller les yeux le matin du 25 décembre.
Il ne reste plus qu’à préparer les lettres au Père Noël, et à espérer qu’il ait de la place dans son traîneau !






