+351 ensoleille Paris avec sa boutique éphémère

+351 ouvre sa première boutique éphémère à Paris dans le Marais. Au programme : Mode unisexe, lifestyle portugais, surf et esprit solaire !

+351 portugal lifestyle boutique ephemere paris Marrocos 890

+351 : la vague lifestyle venue du Portugal

Un vent venu du Portugal s’apprête à souffler sur Paris : du 2 mai au 31 juillet ! +351, jeune marque lifestyle portée par l’énergie de l’océan et l’esprit solaire de Lisbonne, installe son tout premier pop-up store dans le Marais. L’occasion de découvrir un vestiaire à l’âme libre, né entre les vagues de la côte portugaise et l’effervescence urbaine.

Créée en 2014 par Ana Penha e Costa, ancienne surfeuse professionnelle, +351 puise son inspiration dans les contrastes de Lisbonne, entre ville animée et plages infinies. Chaque collection est dessinée à Lisbonne et fabriquée dans le nord du Portugal avec du coton 100 % organique, en séries limitées.

Graphismes inspirés de l’océan, teintes exclusives d’inspiration vintage, coupes confortables et unisexes… Chaque collection traduit une liberté de mouvement et une douceur de vivre profondément ancrées dans l’ADN de la marque.

« +351 n’est pas seulement une marque, c’est un mode de vie, c’est mon mode de vie », confie Ana Penha e Costa, attachée à transmettre à travers ses créations l’esprit apaisé et lumineux du Portugal.

Une expérience ensoleillée à Paris

Dans son pop-up du Marais, la marque invite à plonger dans son univers solaire : collections aux teintes exclusives (limitées à 100 exemplaires par couleur), ambiance musicale orchestrée par DJ Parallèle, collectif électro repéré à Burning Man, et une pièce inédite : un t-shirt collector, brodé du message « Soleil c’est la vie ». Une invitation à vivre au rythme des vagues, même en plein Marais.

Avec ses lignes simples et ses matières naturelles, +351 capture l’esprit du surf tout en l’adaptant à la vie urbaine. Un vestiaire ensoleillé, conçu pour glisser sans effort de la plage aux rues pavées, fidèle à l’authenticité du made in Portugal.

BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE +351

11 rue Debelleyme, 75003 Paris
Du 2 mai au 31 juillet
Ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 19h (jusqu’à 20h les vendredis et samedis).

Aïssata K.
Aïssata K.

contact @ timodelle-magazine.com

Find me on: Web | Instagram | Facebook

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.