Zoe Saldana, nouveau visage d’Avon

Tout semble sourire à l’actrice Zoe Saldana, depuis le succès du film “Avatar” la notoriété de la belle dominicaine est grandissante. Elle vient de signer un contrat d’une grande importance, elle sera le nouveau visage de la marque de cosmétiques Avon à compter du mois d’avril 2010, elle sera à l’affiche de leur campagne pub et dans leurs catalogues. Zoe sera également l’égérie du parfum Eternal Magic, parfum qui s’inspire des senteurs de la rose Princesse de Monaco.

Certains l’ont découverte en tant que la belle Neytiri dans Avatar mais Zoe a joué dans beaucoup d’autres films tels que Black/White (Guess Who) aux côtés d’Ashton Kutcher, Crossroads avec Britney Spears, Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl ou encore Star Trek l’an dernier.


Zoe heureuse confie: “Cette association avec une société qui partage mes valeur et qui croit en l’autonomisation des femmes veut dire beaucoup pour moi.”

Partager:

1 Commentaire

  1. 14 janvier 2010 / 8 h 40 min

    En ce moment elle au top cette meuf , mince … Bisous ma belle .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.