Willow Smith photoshoot pour Vanity Fair

>
La star en herbe Willow Smith pause pour le nouveau numéro du magazine américain Vanity Fair. Mini Smith parle de ce qu’elle aime, Beyonce et de sa collaboration avec son boss de mari Jay-Z.

C’est vraiment cool, parce que Jay m’a vraiment accueilli et sentir que la maison de disque est un lieu où je peux m’amuser et parler de ma carrière. Lui et son entourage me font sentir que je fais partie de quelque chose. Et j’aime Beyoncé – elle est impressionnante“!


La petite fille est aussi originale et exubérante sur ses photos que dans sa vidéo, un style bien à elle. Willow se prépare à partir en tournée à travers le monde avec Justin Bieber, et prépare son tout premier album dont la sortie est imminente.

Partager:

2 Commentaires

  1. THEBYBLE
    18 janvier 2011 / 15 h 02 min

    >Je la trouve talentueuse etc. Ce qui me dérange au delà du piston qui crève les yeux, c'est elle! La petite singe(r) savante qu'on nous propose. Déscolarisée, même plus d'amie de son âge, le hic c'est qu'on a tant vu des personnes ayant connu la gloire tôt, l'effervesence et tout ce que cela implique, que l'imaginer dans plusieurs année me fait peur pour elle, quand bien meme elle serait bien entouré. Ce qui se passe dans la tête d'une personne, même tout l'amour du monde n'y pourra rien quand elle pètera un plomb…

  2. Layumbaa
    18 janvier 2011 / 13 h 59 min

    >Ca fait un peu vieux jeu, mais il y a quelque chose qui me dérange avec cette petite, cette surexposition médiatique et tout ce que cela comporte… Bref, j'ai du mal à "accrocher"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *