Whitney Houston is back

La Diva est de retour pour notre plus grand plaisir à tous, son album “I Look To You ” est enfin dans les bacs. Whitney Houston qui a inspiré la plupart des chanteuse d’aujourd’hui est de nouveau sur le devant de la scène, après un album qui est passé inapercu il y a quelle années elle revient à 46 ans plus belle que jamais prête à reprendre son titre de Diva, Mariah Carey doit-elle s’inquiter du retour de sa plus grande rivale.? L’avenir nous le dira.

Après la drogue, la violence, l’humiliation et un divorce, la chanteuse qui prépare son album et son retour depuis trois ans déjà ouvre son cœur et se livre dans le dernier numéro du magazine Ebony, elle sest réfugiée dans la religion pour surmonter ses difficultés. “Merci Dieu, les gens m’aiment. Mais je remercie surtout Dieu de m’aimer. Merci de tempérer mon coeur. J’ai parfois déconné et suivi un mauvais chemin, mais il ne m’a jamais abandonnée” confie t-elle. Si Dieu est à vos côtés un nouveau départ est possible à tout moment de la vie.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.