Warm & Puffy

La doudoune matelassée fait son come-back cette saison, cette fois plus colorée et plus stylée pour nous réchauffer cet hiver.

 

Bon on est d’accord, c’est définitivement l’hiver, le froid, le vent, la grisaille, bon on ne va pas déprimer ! Pour mettre de la couleur et de la chaleur dans votre quotidien rien de mieux que la doudoune.

Il est loin le temps où l’alerte grand froid résonnait en décembre ou janvier, d’ailleurs pour la saison 2016-2017 ce n’est qu’en janvier que je vous ai posté ma “Sélection doudoune pour affronter le froid avec style” !

Les temps changent, sans faire de mauvais jeu de mots!!!

Ce n’est pas le plus féminins des manteaux, mais la doudoune matelassée reste un must-have quand le froid s’installe !

Oubliez la version classique, longue, noire et sans forme, le style couette avec le manteau Bibendum c’est de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, rien ne vaut une doudoune colorée, sporty ou oversized pour affronter le froid, le vent, la neige ou la pluie !

Rose bonbon ou vernie comme Rihanna, rouge flashy ou bleu style années 90, or ou métallisée à la Beyoncé, cet hiver on est SUPA DUPA FLY dans sa doudoune !

 

 

Le petit moins, c’est que quand elle est très courte il faut faire attention à ce que l’on porte en dessous, pas top le style pull long ou robe qui dépasse, on opte plutôt pour une paire de jeans, un pantalon, ou encore une jupe courte avec cuissardes, .

Le moins de la version longue et/ou oversized, c’est de choisir le bon sac, en effet porter un sac à main avec une doudoune peut s’avérer fastidieux, car il risque de tomber, de nous gêner, la galère quoi.

On évite les modèles trop longs, trop ajustés, ou trop basique comme la couleur noire.

Pour celles qui aiment la doudoune version light, je vous donne mes conseils sur comment porter dans mon article “Doudoune poids plume“.

 

Je vous propose ma sélection de modèles colorés, fun, originaux, il y en a pour toutes les filles ! Lâchez-vous, pour le bureau, en soirée, au quotidien… Vous allez prendre plaisir à vous emmitoufler dans votre doudoune, c’est l’heure de passer en mode cocooning.

Il n’y a pas que des désavantage à l’arrivée prématurée de l’hiver, c’est l’occasion de profiter des bonnes affaires shopping pour dénicher THE Doudoune à bon prix.

 


Ne manquez-pas l’offre du moment, chez Boohoo les manteaux, pulls et bottes son à -50% : fr.boohoo.com

 

 

 

MISSGUIDED

Sexy, Comfy ou Sporty chez Missguided.

 

 

Une belle sélection, surtout pour les petits modèles comme moi.

 

 Bénéficiez de 25% de réductions sur les collections ASOS.fr

 



10€ offerts dès 50€ d’achat sur Riverisland.fr

Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez d’une remise de 10 % sur votre prochain achat : Pullandbear.com

On ne présente plus le site mode SHEIN, retrouvez une belle sélection de manteaux tendance jusqu’à -80%, attention les stocks partent très vite sur shein.com !

 

LA REDOUTE

Faites vites, tous les manteaux sont à -50% jusqu’au jeudi 9 novembre 2017 minuit sur Laredoute.fr

 

Bon pour celles qui hésitent encore, il y a le style mi-doudoune, mi-sac de couchage, mi-chauve-souris de la doudoune Ashish River Island !

J’espère que vous trouverez le modèle qui vous plaira ! Bon shopping et je fini avec cette jolie citation dont l’auteur est inconnu : “Le froid de l’hiver fait apprécier la chaleur des maisons.”

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.