Walking on a Cloud

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis déjà prête pour l’hiver, non pas que j’aime le froid, mais je préfère être équipée et au chaud très tôt ! 

 

On est dimanche, c’est donc le jour du post Chill avec un mon nouveau look ours en peluche … Street !

Comment vous définir mon style ?Je dirais la plupart temps à l’aise dans mes baskets, oui il peut être aussi Chi-Chi, Girly, Sexy… mais quand les températures dégringolent c’est le confort d’abord… Si ! Si !

Pour changer on va commencer par la fin avec ce que je porte aux pieds !!!

 

 

Même si beaucoup ne jurent que par la célèbre boots en peau de mouton californienne (devenue australienne), la botte style après-ski est en passe de lui voler la vedette.

Véritable must-have, les bottes de neige font partie depuis plus d’une décennie des chaussures emblématiques de notre dressing.

Chaudes et confortables, les collections de l’automne-hiver 2017-2018 ont mis une nouvelle fois ces bottine à l’honneur.

La marque star pour arpenter le bitume en hiver est SOREL, des bottines fourrées qui nous viennent du Canada, conçues au départ pour affronter le froid glacial du Grand Nord.

 

Je les aime pour le côté pratique et douillet, elles tiennent chaud et sont imperméables, elles protègent de la pluie et de la neige, un bonheur, parce qu’il n’y a rien de pire que d’avoir les pieds mouillé surtout quand ça caille !

Je suis fan de leur allure décalée, et comment vous dire, on s’y sent comme dans des chaussons ! Le Top ! Le style montage à la ville mais attention au Fashion Faux-Pas, on évite le total look ski !

Ces adorables bottines fluffy sont aussi parfaites avec une grosse paire de collant et une robe.

Cette botte-basket sportive spécialement conçue pour l’hiver, est une édition limitée exclusive qui célèbre le 10ème anniversaire de la botte Joan of Arctic SOREL classique.

 

 

Autre pièce tendance de la saison le “Teddy Bear Coat” ou “Faux Shearling Coat“, un manteau en matière peluche ou fausse fourrure ! Un manteau oversize en peluche souvent porté en couleur beige ou camel.

Celui de chez Max Mara a fait fureur chez les Modeuses à travers le globe, et la version sold-out d’ASOS en a déprimée plus d’une (je le cherche et je l’aurais, je vous le dis !!!).

 

C’est en cherchant justement un de ses manteaux que je suis tombée par hasard sur ce modèle imprimé camouflage chez l’américain Forever 21, qui existe aussi en version courte.

J’ai longtemps hésité me disant que je devrais forcément le porter avec une doudoune pour être sûre d’avoir chaud. Mais une fois essayée, la capuche et son côté cocooning ont fini de me convaincre.

Un achat que je ne regrette pas, puisque que quelques jours plus tard j’ai déniché ce long blouson H&M (en promo à l’occasion de la fermeture de la boutique passage du Havre), certes léger mais parfait pour obtenir le style que je souhaitais.

Pour le reste, j’ai fais simple niveau accessoires, montre et sac à dos, mes indispensables pour nos balades du dimanche !

C’est avec la tête encore et toujours dans les nuages que je vous dis à très vite !

Je vous laisse avec cette citation de Thich Nhat Hanh : “Walk as if you are kissing the earth with your feet.” (Marchez comme si vous embrassiez la terre avec vos pieds).

Ce que je porte :

Boots Cozy Joan of Artic SOREL

Veste fausse fourrure camouflage FOREVER 21

Sweatshirt PRIMARK 

Jegging body curve ZARA (pris une taille au dessus)

Montre Petite Melrose Rose Gold Black DANIEL WELLINGTON 

-15% sur tout le site www.danielwellington.com avec le code TIMODELLE  jusqu’au 18 janvier 2018

Boucles d’oreilles en bois DIELLE NÜBYA portées ici 

Sac à Dos NEW LOOK 

 

Au passage, une grosse pensée pour un grand Homme, Johnny Hallyday.

Le jour de ce shoot nous ne savions pas quelques heures plus tard  tu allais tirer ta révérence, et surtout, c’est en ces lieux même, Église de la Madeleine que la France est venue te rendre un denier hommage et te faire ses adieux !

Merci Johnny !

 Crédit photos: E3

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat & Instagram @Timodelle ! Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.