Vidéo officelle Whip My Hair par Willow Smith

>
Il est là, le clip vidéo que tout le monde attendais: Whip My Hair de la petite Willow Smith. A tout juste 9 ans la dernière du clan Smith arrive avec fracas dans l’industrie de la musique avec son tout premier single.

Le morceau est un des buzz de l’année 2010, refrain entrainant, chorégraphie originale, les fans se font de plus en plus nombreux à travers le monde. Réalisé par Ray Kay, le clip nous plonge dans le monde énergique, déjanté et coloré de Willow. Attention tout de même aux maux de tête, Willow risque de vous donner le tournis.

Mini Smith s’est révélée être une véritable fashionista avec un style unique et surprenant pour son âge. Les comparaisons avec Rihanna ne se sont pas fait attendre, style, voix, beaucoup cherchent les points communs entre Rih-Rih et Willow. Votre avis?

Tout simplement adorable, Willow ressemble vraiment à sa mère Jada dans ce clip.

Partager:

1 Commentaire

  1. Maga'§tyle
    23 octobre 2010 / 14 h 30 min

    >Elle est trop chou, et le song me plaît, par contre les comparaisons avec Riri pffff toujours la même chose, la p'tite a juste pris la même styliste que celle-ci. j'ai vu un interview et Riri ne fait pas partie de ces références !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.