Victorias Secrets Fashion Show 2009

La 14ème édition du “Victoria Secret Fashion Show” a eu lieu la semaine dernière à New-York. Heidi Klum, Sessilee Lopez, Miranda Kerr, Selita Ebanks, Aminata Niara, Liu Wen, Marissa Milller et bien d’autres anges ont défilé au Lexington Armory ce soir-là.

Chanel Iman déjà mannequin pour la marque a défilé pour la première fois dans une tenue en dentelle bleue ultra sexy. Elle a rejoint l’équipe des Victoria’s Angels, qui s’enrichit d’année en année avec des plus beaux modèles de l’industrie. Des anges Sexy et Glamour qui ont défilés dans une cinquantaines de tenues plus hot les unes que les autres, pour révéler les courbes et les atouts des Victoria’s Angels, avec toujours les fameuses ailes d’anges en accessoires.

Cette année c’est le mannequin américain Marissa Miller qui portait le soutien-gorge le plus cher: 3 millions de dollars, pour ce modèle “Harlequin Fantasy Bra” en forme de cœur de 16 carats ornée de 150 carats de diamant.

Les Black Eyed Peas étaient également là pour interpréter leur tube “I Got a Feeling”. Le show sera retransmis le 1er décembre 09 sur la chaine américaine CBS et peut-être plus tard sur Paris Première comme les années précédentes.

Backstage:

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.