>Venus sans dessus dessous!

>

Carton rouge pour Venus Williams qui a voulu se la jouer Sexy TennisWoman sur le court de Roland Garros à Paris. face à l’Espagnol Arantxa Parra Santonja.

A chaque revers les spectateurs ont eu le droit à un spectacle style Salon de la Lingerie: les “dessous” couleur chair de Venus. Je ne sais pas si le but était de distraire le public ou faire parler mais la robe en dentelle ok, pourquoi pas, mais cachez moi ce shorty please!!

Serena à l’air fière de son exploit, votre avis sur sa tenue?


Côté sport rappelons le car c’est normalement le sujet, Venus jouait face à l’Espagnole Arantxa Parra Santonja, qu’elle a battu 6-2 6-4.
Partager:

5 Commentaires

  1. TiMod'Elle
    14 juin 2010 / 16 h 42 min

    >C'est une sportive avant tout, mais auj tout devient une occasion à spectacle et gossip

  2. TiMod'Elle
    14 juin 2010 / 16 h 42 min

    >C'est une sportive avant tout, mais auj tout devient une occasion à spectacle et gossip

  3. Krys N' Style
    28 mai 2010 / 21 h 16 min

    >J'aime pas la tenue que ce soit sur elle ou une autre joueuse, mais j'espère que c'est un coup de pub ou attirer l'attention parce que c'est très marrant

  4. Aude
    28 mai 2010 / 17 h 22 min

    >je vois que sa tenue a soulevé beaucoup de réactions lol !
    au tennis, chaque joueuse doit absolument avoir un shorty en dessous de leurs robes car leurs robes sont courtes, ce qui leur permet de courir et de se déplacer plus facilement qu'avec une jupe au genoux et de surcroit droite.
    donc moi je dis oui à son shorty couleur chair, car il faut l'avouer c'est bien la première fois que je vois un sous-vetement couleur chair pour les noirs !
    après les sœurs Williams ont toujours porté des tenues originales à chacun de leurs matchs et cela ne les empêche pas d'être les 2 meilleures joueuses mondiales.

  5. Aménaide
    28 mai 2010 / 16 h 52 min

    >Ce n'est pas très classe comme tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *