Ventes Privées ETAM avant les Soldes d’été

Les soldes arrivent, plus qu’une semaine pour vous ruer dans vos magasins préférés, n’attendez pas le 27 juin, profitez dès maintenant d’une offre exclusive  ETAM et surtout d’une occasion de faire de bonnes affaires avant les autres.

Comme chaque année, Etam organise ses Ventes Privées avant les soldes d’été ! Jusqu’au 26 juin, profitez d’une offre de -40% sur toute les collections Lingerie et Prêt-à-porter (hors collections Muse et Pure Fit,  sur l’achat de cartes cadeaux et sur les produits de bain IT Price) sur le site ETAM.Com et dans votre boutiques ETAM.

 

Pour bénéficier de la réduction en ligne, indiquez le code avantage “ETAMVP” lors de la validation de votre panier.

Pour profiter en boutique des ventes privées, imprimez l’invitation Etam/ Timodelle Magazine, à utiliser uniquement si vous possédez la carte de fidélité Etam (offerte d’office dès 60€ d’achat).

La livraison en magasin est gratuite sans minimum d’achat et la livraison à domicile est gratuite à partir de 60€ d’achat. N’oubliez pas, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser dans un délai de 30 jours en boutique ou en renvoyant votre achat.

Bon shopping !

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.