Upgrade de la semaine: Meagan Good

L’actrice Meagan Good et son cousin Dijon Talton étaient hier au “Glee’s Golden Globe Nomination with InStyle” au Sunset Tower sur West Hollywood, Dijon joue dans la série.
Meagan porte un original combi-short à sequins Robert Rodriguez et des low boots ouvertes, véritable upgrade par rapport à sa sortie de la semaine dernière, un sans faute pour la coiffure et le makeup, tout comme Miss Good je suis accro au rouge à lèvres rose fuchsia.


Second upgrade pour Meagan cette semaine dans les rues de West Hollywood.

Total look noir pour Meagan, pour celles qui souhaitent réaliser ce look, les bootes que porte Meagan son de Michael Kors, modèle Heidi disponibles chez Neiman Marcus au prix de 240€, pour le haut Zara propose en ce moment le même style de pull avec sequins sur les épaules au prix de 29,90€ (faites vite ils partent comme des petits pains).
Les cheveux courts lui vont vraiment bien, l’époque des extensions et de l’éternel frange est vraiment loin.

Zéro pointé pour son amie Joelle Ashley qui a tout faux niveau coiffure.

Partager:

1 Commentaire

  1. 10 janvier 2010 / 12 h 07 min

    J'adooore aussi les deux looks qu'elle a abordé cette semaine!! Si çà t'interesse sa combi-short est signée Robert Rodriguez et coûte 396 dollars. Et j'adoore aussi ses cheveux courts!! Ca change, çà lui éclaire son visage, enfin j'aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.