>UPDATE: Réglement du concours Benetton: IT’S MY TIME

>

Benetton organise le concours international It’s my Time afin de sélectionner les vingt nouveaux visages de la future campagne automne-hiver 2010 United Colors of Benetton. Le concours veut représenter le style dans sa globalité, en recherchant de manière interactive de nouveaux visages, de nouveaux looks et de nouvelles façons d’être, qui représenteront au mieux les valeurs de la marque.

Conditions de participation

Le concours It’s my Time est gratuit, ouvert à tous, sans conditions de sexe ou de provenance géographique, à condition d’avoir au moins 14 ans et ne pas être mannequin sous contrat au moment de l’inscription et pendant toute la durée du concours. Benetton peut demander aux participants de fournir un document en cours de validité attestant de leur identité et de leur âge, sous peine de disqualification en cas d’informations mensongères. Ne peuvent participer au concours les salariés ou conseillers de Benetton et des autres sociétés liées ou contrôlées, directement ou indirectement, par le Groupe, ainsi que les membres de leur famille, conjoints, agents ou autres sujets liés d’une manière ou d’une autre au concours.

Inscription

Pour s’inscrire, les participants doivent s’enregistrer, du 8 février au 16 mars 2010, sur le site web créé à cet effet www.benetton.com/casting. Ils doivent remplir et envoyer le formulaire d’inscription en ligne, en acceptant les termes et les conditions et en fournissant toutes les autorisations nécessaires.


Modalités du concours

Chaque participant peut mettre en ligne sur le site web du concours ses propres vidéos (au moins une) et ses photographies (au moins un portrait et une photo en pied), réalisées au maximum six mois avant la date de l’inscription, le représentant de manière naturelle et authentique.

En ce qui concerne les concurrents âgés de 14 à 18 ans, les parents doivent remplir et envoyer (par email, fax ou voie postale) l’autorisation spécifique, téléchargeable depuis le site web, dans les trente jours qui suivent l’inscription, sous peine d’exclusion du concours.

Tout matériel considéré non conforme aux standards moraux socialement acceptés, ou jugé abusif, offensif ou obscène, sera rejeté.

Chaque participant ne peut présenter qu’une seule inscription au concours. Chaque profil peut recueillir les votes de ses concurrents et des internautes enregistrés ne participant pas au concours. Chaque internaute enregistré et chaque participant au concours peut voter pour trois profils par jour. Le même candidat ne peut recevoir qu’un seul vote par jour et ne peut en aucun cas voter pour lui-même.

Sélection

La sélection s’effectue en deux phases. Lors de la première phase, les participants sont évalués par les Internautes. Les 100 premiers élus, accèdent à la deuxième phase de sélection confiée à un jury d’experts.


Prix

Chacun des 100 finalistes recevra un bon d’achat Benetton d’une valeur de 200 euros. Les 20 premiers, dont les noms seront annoncés publiquement au mois de mars 2010, gagneront un contrat de mannequin d’un an, ainsi qu’un séjour complet à New York, avec accompagnateur, le temps de la réalisation de la campagne publicitaire automne-hiver 2010 United Colors of Benetton

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.