Une virée Mode Made In Europe

Hello ! Hello ! J’espère que vous allez bien, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article look 100% made in Europe ou presque !

 

 

La fin d’année approche à grands pas, et avant de me lancer dans les idées tenues de fêtes j’ai encore quelques pièces sympas à vous présenter.

Pour mon style du jour, voyage dans le temps et petit saut d’un pays européen à l’autre !

D’abord en Allemagne avec cette doudoune toute chaude signée MADELEINE, une marque que j’ai découvert récemment lors d’une présentation presse plus que glaciale ! Non par l’accueil, bien au contraire l’équipe est plus que charmante, mais parce que l’évènement à eu lieu au Ice Kube bar.

Nous avons été invitées à mettre les doudounes et accessoires (gants, écharpes et bonnets) Madeleine à rude épreuve ! C’est par -18° que nous avons testé les cocktails et la résistance au froid de nos manteaux ! Test réussi !

Madeleine, du prénom de la fille du fondateur est une enseigne incontournable de la mode par correspondance haut de gamme en Allemagne lancée en 1977.

Elle propose des collections pour les femmes citadines chic et les Business Women qui veulent être tendance.

 

 

Je n’étais pas trop doudounesmais je dois l’avouer ces dernières années avec toutes ces pièces sympas, originales et colorées j’ai craqué !

J’ai d’ailleurs partagé ma dernièrement ma sélection de doudounes pour affronter l’hiver !

Cette fois en plus du style, ce modèle est parfait pour me protéger du froid, elle n’en a pas l’air comme ça mais cette doudoune tient incroyablement chaud.

Fine et ultra légère, le petit plus c’est qu’elle est réversible, pour changer de la couleur, celle-ci est en fourrure synthétique douce à motif léopard .. Grrrr !!!

Pour le coup sur ce look j’ai mélangé les imprimés, attention les yeux, un clin d’œil à Mère Nature avec ces petites fleurs et et ces motifs sauvages ! Un petit mix aux tonalités automnales.

 

 

Pour le reste de la tenue on reste Outre-Rhin, avec le label allemand TIMEZONE, il faut que je vous parle de leurs pantalons slim.

Quand il est question jean et pantalon j’opte le plus souvent pour des modèles stretch, ces bas sont plus adaptés à ma morphologie !

C’est tellement plus facile quand tes hanches, tes mollets, tes cuisses et ton popotins sont en parfaite harmonie dans ton jean. (au passage il fait de jolies fesses).

 

 

 

Côté accessoires c’est tendance Fashion Geekette avec ma montre connectée KRONABY.

Un bijou de technologie qui nous vient de Suède, un petit joujou qui propose de nombreuses options : trackers d’activité, affichage de l’heure locale peut importe le nombre de fuseau horaire que vous traversez, contrôle des photos et de la musique du smartphone, marquage localisation, réception des notifications d’appels et de sms, et gestion des alertes.

Et le plus non négligeable pour les têtes en l’air, la fonction  « find my phone » qui permet de faire sonner son smartphone quand il n’est plus en vue.

 

 

 

On redescend cette fois direction l’Italie avec le casque Plica white et ses écouteurs en cuir Napa par MOLAMI.

Fondée en 2011, Molami a révolutionné le monde de la mode et de l’électronique en devenant la première marque d’écouteurs conçue par des femmes, pour les femmes.

Au design minimaliste et couture, chaque paire d’écouteurs est sculptée pour encadrer et mettre en valeur les traits du visage.

On revient en France avec cet adorable petit sac de la marque LA BAGAGERIE,  spécialisée dans la maroquinerie et la bagagerie depuis 1954.

 

 

 

Je finis ma petite virée à travers l’Europe de l’autre côté de l’Atlantique avec mes nouvelles chouchous que vous avez sans doute aperçu sur instagram, mes derbies HUSH PUPPIES qui nous viennent des States.

Je les aimeeuhh, elles sont justes adorables et faciles à porter, pratique quand on passe comme moi le plus clair de son temps a cavaler dans la capitale (cf. : mon article ‘Passport not required‘)

Fin du voyage tout le monde descend et on se retrouve très bientôt, j’espère que la balade mode vous a plu !

 

 

Ce que je porte :

Doudoune réversible MADELEINE

Pantalon Slim Tight Aleena TIMEZONE

(pris en 26, une taille en dessous de ma taille habituelle)

Tunique Black Daisy TIMEZONE

Montre connectée Carat A1000-0669 KRONABY

Derbies Selena HUSH PUPPIES dispo en bleu ici

Sac Pulsion BB LA BAGAGERIE

Casque Plica white MOLAMI

 

 Crédits Photos : @Ramb.Stram.Gram

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *