Une collection de baskets écolo chez Monoprix par Veja & Il était une forêt

Promenons-nous dans les bois… en Basket Veja ! A l’occasion de la sortie du film “Il était une forêt” du réalisateur Luc Jacquet, l’équipe du film s’associe à la marque de baskets eco-friendly Veja et présente une collection capsule 100% green exclusivement proposée chez Monoprix .

Le 13 novembre 2013, sur nos écrans pour la première fois nous pourrons assister à la naissance d’une foret tropicale. De la première pousse à l’épanouissement des arbres géants de la canopée en passant par le développement des liens cachés entre plantes et animaux, ce sont pas moins de sept siècles qui vont s’écouler sous nos yeux.

Nature, écologie, éthique et style, pour la sortie du documentaire, cette collection reprend les modèles iconique de Veja de la marque dans des déclinaisons de vert hibiscus et d’imprimés Mohabi, siglé d’orange.

Les sneakers Veja x Monoprix sont composées de toile de coton bio, pour la fabrication des semelles, Veja travaille au Brésil avec une coopérative de seringueros, habitants de la forêt amazonienne vivant de la récolte du caoutchouc sur des hévéas sauvages. Amis de la terre, sachez que ce caoutchouc permet de valoriser et de préserver la foret.

La collection sera disponible à partir du 17 août 2013, à partir de 25€ pour les modèles enfants et 55€ pour les adultes.

www.veja.com

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.