Underground Football Club : l’event foot de la rentrée avec Adidas

La coupe du monde est déjà loin,  cette fois Adidas réuni les aficionados le 6 septembre 2014 pour la première édition du UNDERGROUND FOOTBALL CLUB,  l’évènement incontournable de la rentrée à ne pas manquer.

 

 

Adidas s’allie à l’agence Dcontract (déjà à l’origine de la cours en escarpin de Sarenza en 2008) pour un tournoi de foot hors du commun.

L’UFC – Uderground Football Club est un tournoi de Football différent et décalé, une nouvelle approche du football : esthétique et créative. Ce tournoi aura lieu dans un entrepôt désaffecté près de Paris, au milieu des cages métalliques, des poutres industrielles et des murs graphés – un lieu unique et encore secret…

 

Le contest s’agrémentera d’un plateau musical et d’œuvres photographiques inédites.

Un tournoi original, six équipes issues de milieux créatifs s’affrontent lors d’un tournoi qui s’étendra de midi à minuit : mode, art, musique, média, communication et publicité :

 

 

 

Le public sera composé d’environ 450 invités âges de 25 à 35 ans, sponsores, partenaires et équipes.

L’évènement est également ouvert au public dans la limite des places à gagner sur le Facebook de l’événement. Pour tenter votre chance et participer à l’Underground Football Club rendez-vous sur https://www.facebook.com/UndergroundFootballClub

 

Plus d’information :

– Website : http://undergroundfootballclub.com/

– Facebook : https://www.facebook.com/UndergroundFootballClub

– Instagram : http://instagram.com/undergroundfootballclub

 

 

For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.