Un petit break à Lisbonne pour un week-end ! Why Not ?

Les vacances approchent, c’est l’été… enfin presque ! Beaucoup ont déjà réservés leur billet d’avion direction le soleil ou pas ! Pour moi pas de vacances à l’horizon pour le moment, mais une forte envie de partir le temps d’un week-end loin, loin de Paris.. à Lisbonne par exemple !

Les touristes ont déjà envahi la capitale, les soldes, la foule, la Fashion Week qui approche, je sais que les semaines à venir vont être plus que chargées, un break s’impose pour recharger les batteries !

Mais voilà partir assez loin de Paris pour se dépayser et pas trop pour ne pas se ruiner, c’est un peu juste pour un départ mi-juillet ! Décompresser, visiter, se reposer, s’amuser et pourquoi pas faire un peu de shopping tout cela le temps d’un week-end… mais si c’est possible !

Il fût un temps je voyageais souvent, très souvent ! Plus vraiment le temps maintenant mais dès que l’occasion se présente je saute dans l’avion ! Je suis aux anges dès que je vole dans les airs !

Cette fois je n’ai pas de destination précise en tête mais le Portugal me tente bien ! Une envie aussi d’aller un peu plus haut, rendre visite à nos amis scandinaves, Why Not ? Surtout que je risque d’y aller mais pour le boulot ! Allier travail et plaisir je sais faire, on verra !

J’ai rarement parlé ici de mes voyages et déplacements, mais promis cette fois je vous dirais tout, surtout que reçois de nombreux mails me demandant de partager encore plus me concernant ! Je n’ai pas oublié, je dois justement finir de vous raconter mon week-end berlinois avec mes chers amis de Stylight !

Alors pour commencer il faut absolument que je trouve des billets d’avion pour Lisbonne, et ainsi partir le week-end du 14 juillet ! La course au bon plan est donc lancée !

 

 Beaucoup sont déjà sur le départ, n’hésitez pas à partager su vos vacances à venir, la destination que vous avez choisie, le budget consacré à ce voyage… Lisbonne, c’est la découverte pour moi alors si vous avez de bonnes adresses à me conseiller, n’hésitez pas à partager !

 

Partager:

1 Commentaire

  1. 4 juillet 2013 / 12 h 40 min

    Nice idea. You forgot , though, to go to Cascais/ Estoril and Sintra. Come to Portugal again, to complete the tour.
    Vitor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.