UGG, mon amour !

Quand Pamela Anderson, s’est affichée en 1994, sur la plage, avec son mini-short et des Bottes UGG, elle était loin d’imaginer qu’elle lancerait une nouvelle mode : celle des bottes fourrées portées à toutes les saisons !

Oui, contre toute attente, ces chaussures australiennes en peau de mouton retourné, qui ont divisé le monde de la mode, ont défrayé la chronique ! Un temps surprenant les fashionistas les plus réservées et trend-followers, à cause de leur forme hors-norme et différente des critères habituels, elles ont peu à peu conquis leur cœur, pour ne plus jamais le quitter…

UGG_bags© UGG Australia

UGG_Magasin© UGG Australia

La célèbre enseigne, a conquis le monde des modeuses. Etats-Unis, Danemark, Finlande, Chine, elles sont partout ! Les UGG se portent aisément avec un jean, un jogging, une micro-jupe. Totalement hype, elles existent en de nombreuses couleurs et plusieurs matières.

UGG_peaudemouton© UGG Australia

L’un des composants essentiel de ces bottes : la véritable peau de mouton double face, qui est soigneusement choisie, et qui confère un confort luxueux à celles qui les portent. Cela semble paradoxal, mais ce matériau permet de garder les pieds au chaud, tout en les maintenant frais ! C’est en partie, l’une des raisons de leur prix, pas forcément abordable pour toutes les bourses (environ 200 €, en moyenne).

Aussi, quand j’ai eu la chance d’avoir une paire, dont je rêvais depuis de nombreuses années, je n’ai pu m’empêcher de vous faire partager cette joie ! Un peu comme une enfant, fière de montrer le jouet qu’elle espérait depuis longtemps…

UGG AustraliaBonjour mes chéries…

UGG AustraliaElles sont bien au chaud !

UGG Australia bootsTadam ! Les voilà. Elle n’attendent plus que mes petits petons…

UGG AustraliaQuelle belle allure, même de profil !

UGG Australia_certificatPetit détail, et non des moindres, dès que vous achetez une paire de UGG, il vous faudra un certificat d’authenticité. Oui, la marque est victime de son succès (comme de nombreux articles de mode), et les contrefaçons sont nombreuses ! Il vous faut donc une garantie, un bon moyen de vérifier votre investissement.

Les UGG boots, font également rage chez les “Pipoles”, qui, comme toujours, se les sont appropriées, et en ont modifié les codes. Jugez plutôt !

Pamela_Anderson_UGGL’ex belle naïade de la série “Alerte à Malibu” avec son look habituel : short, T-Shirt blanc, UGG aux pieds et teint halé…

SJP_UGGL’héroïne de “Sex & the City”, SJP (aka Sarah Jessica Parker), est elle aussi, adepte des fameuses bottes en peau de mouton !

Katherine Heigl_UGGEn mode casual, l’actrice Katherine Heigl, boots aux pieds, pour un look sporty totalement assumé !

Bon, les filles, et vous, êtes-vous adeptes de ces boots, ou pas du tout ? Pour ma part, je suis totalement conquise, je n’ai pas honte de l’avouer !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.