Ucon Acrobatics : Les sacs à dos modulables et éco-responsables

La marque de vêtements allemande Ucon Acrobatics présente sa nouvelle gamme de sacs et sacs dos modulables pour le printemps-été 2016.

 

Fondée à Berlin il y a 15 ans par Jochen Smuda et Martin Fussenegger, Ucon Acrobatics a pour valeur : la créativité, la qualité et surtout elle met un point d’honneur à produire dans le respect de l’environnement.

En 2015, les créateurs lancent une collection mixte de sacs et sacs à dos avec la même philosophie qui a fait leur succès.

Tout comme pour leur vêtements, ils utilisent des matériaux issus de l’agriculture écologique. Le cuir est certifié sans produit toxiques et vegan et le nylon est fabriqué à partir de PET recyclé.

 

Des sacs mode, pratiques et modulables pour s’adapter à la vie urbaine, et à la diversité de son paysage. Le sac se transforme en deux mouvements en sac à dos pour s’adapter aux différentes situations de la vie.

Ultra légers et très résistants, ces sacs permettent de transporter nos essentiels du quotidien avec style : portable, chargeur, ordinateur…  Parfait pour les citadins pressés et souvent chargés :

 

Je porte le modèle HAJO

Pour cette saison, les produits au design épuré allient des volumes mini et maxi. Inspirées par le quotidien de ses créateurs, leurs amis, familles et leur ville, la marque lifestyle Ucon Acrobatics nous prouve que simplicité, réussite et innovation peuvent aller de paire avec l’éthique.

Retrouvez la collection complète en ligne sur www.Ucon-Acrobatics.com, à partir de 19€ pour les tote bags et à patir de 39€ pour les sacs à dos.

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.