Turbanista Party pour la Maison Freywille + Concours

Aujourd’hui je vous parle Turban, une de mes passions, qui si vous me suivez n’a pas pu vous échapper ! Sur mon blog et les réseaux sociaux, je partage avec vous mon amour de l’attaché de foulard.

 

En septembre dernier, j’ai organisé une Turbanista Party privée pour la Maison Freywille, moment d’échange et de partage autour du foulard.

Cette aventure a commencé fin juin, après la soirée de présentation de la toute nouvelle collection Freywille dédiée au peintre français Claude Monet, au cours de laquelle je fais découvrir l’art de l’attaché de foulard à la Turbanista.

 

 

Je connaissais déjà la marque pour ses bijoux, colliers, bagues, boucles d’oreilles très mode et arty, j’ai craqué ce soir là pour un magnifique bracelet d’inspirations africaines, un bracelet issu de la collection “Spririt of Africa Kilimanjaro“.

 

 

Et c’est lors de cette soirée que je découvre les foulards en soie Freywille, ni une ni deux j’attrape un de ses carrés de soie et l’attache sur ma tête ! L’équipe est enchantée du résultat et me propose alors de revenir pour partager l’art du Turban à la rentrée.

 

C’est dans la boutique Freywille 6 rue de Sèvre dans le 6ème arrondissement de Paris qu’à lieu cette fameuse Turbanista Party Privée !

Je suis accueillie par la charmante directrice Hermance et son équipe, qui ont cette après-midi-là prévu champagne et gourmandises, des douceurs toutes plus bonnes les unes que les autres ! Pour la petite histoire, ces fameux cupcakes et macarons made in France par “Cupcake & Macaron” sont les préférés de la chanteuse Beyonce.

 

C’est bien évidemment accompagnée de mon acolyte de toujours Chris que nous avons fais cette Turbanista Party, pas de nail bar cette fois, Chris Black Pink était à la photo pour immortaliser ce moment.

Une Turbanista Party relayée en direct sur nos comptes instagram respectifs : @Timodellemagazine ; @Freywillfrance et @Turbanistaparis.

 

Je n’ai pas vu le temps passer ce jour-là, une Turbanista Party réussie, c’est toujours un plaisir pour moi de faire découvrir les mille et une façons de nouer le foulard. Pour prolonger ce moment et surtout partager encore plus avec les fidèles membres de la Turbanista Team comme je les appelle, la Maison Freywille et mois avons décider de vous gâter !

Je vous l’annonçais il y a quelques semaines, aujourd’hui Timodelle Magazine et Freywille vous offrent un superbe cadeau ! L’un ou l’une d’entre-vous aura la chance de gagner un magnifique foulard Freywille et le nouer à sa guise façon Turbanista.

 

 

Pour participer rendez-vous sur les pages Facebook.com/FREYWILLE.FR et Facebook.com/TurbanistaParis pour répondre à la question et tenter de remporter ce beau cadeau ! Pour valider votre participation, n’oubliez-pas que vous devez être fan des deux pages !

Vous avez jusqu’au 3 novembre 10h pour participer ! Bonne chance à tous et à toutes !

 

[portfolio_slideshow id=24034]

 For more Fashion, Food, Fun & Inspiration Follow Timodelle on Facebook, Twitter, Pinterest, google +Instagram

 

Règlement Concours Turbanista

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 27 octobre 2014 / 15 h 10 min

    Bonjour, Merci je tente ma chance avec plaisir

    ma réponse : Freywille 6 rue de Sèvre dans le 6ème arrondissement de Paris –
    Je suis fan des 2 pages, speudo : Christel Lollyna Bersoult

    bonne journée

    • 27 octobre 2014 / 18 h 30 min

      Merci Christel pour votre participation, n’oubliez-pas de laisser votre réponse sur la page facebook Freywille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.