TUMI x EVA FEHREN : Faite voyager vos bijoux !

TUMI, la marque d’accessoires lifestyle, business et d’essentiels de voyage a collaboré avec la créatrice de bijoux new-yorkaise, Eva Fehren, pour créer une collection en édition limitée d’accessoires de voyage.

L’heure du voyage ou du weekend à sonné, vous avez choisi la destination, la date est arrêtée, c’est enfin le moment de rêver à votre nouvelle destination.

Faire ses valises est la dernière étape vous séparant de vos incroyables vacances, et comme beaucoup de femmes vous aimez emmené avec vous vos essentiels pour rester féminine et chic en toute circonstance.

Tout comme pour les tenues que l’on emporte, les accessoires de voyages sont aussi devenus des objets de mode, on prend grand soin de choisir des modèles résistants, pratique mais surtout adaptés à notre style.

 

Il y a les vêtements que l’on souhaite absolument emporter, les chaussures, le makeup, et je ne sais pas pour vous, mais j’emmène toujours avec moi quelques montres et bijoux.

Une chose est sûre, je ne transporte jamais mes objets de valeurs dans ma valise, je préfère les avoir avec moi.

Entre les papiers d’identité, l’appareil photo, et tout le matériel informatique, faute de place, mes bijoux se retrouve souvent dans une pochette pas forcément adaptée.

Pas facile de voyager avec une boîte à bijou, c’est de ce constat que la marque américaine TUMI et la créatrice de bijoux new-yorkaise Eva Zuckerman ont collaboré pour créer une collection pour nous faciliter la vie.

Inspirée par la femme contemporaine, Eva avait longtemps cherché le sac de voyage et d’accessoires idéal pour ranger ses bijoux et les protéger.

TUMI et Eva ont collaboré main dans la main pour obtenir le résultat souhaité, des accessoires esthétiques et ultra fonctionnels, fidèle à l’ADN des deux marques.

La marque Eva Fehren, plébiscitée par de nombreuses célébrités telles que Rihanna, Sarah Jessica Parker, Emma Watson ou encore Charlize Theron est vendue notamment chez Barneys à New York, Forty Five Ten, Jeffrey, Twist et Hishleifer’s.

Fabriquée à partir de cuir luxueux et orné d’une impression personnalisée noire et blanche, peinte par  Eva, la collection est composée de 4 pièces design et pratiques.

 

Un tote bag qui possède une poche secrète et cachée, pour une sécurité totale.

Une pochette qui peut faire aussi office de portefeuille ou être porté à la main ou en bandoulière, parfait avec une tenue de soirée.

Enfin, un étui et un coffret à bijoux qui offrent des espaces dédiés pour les boucles d’oreilles, bagues, bracelet et montre.

Ces deux créations uniques se ferment avec un lacet de cuir, permettant de garder tout leur contenu organisé et en sécurité.

J’aime ce côté mode de cette collection, et surtout cette pochette 2-en-1, une manière sûre et discrète d’emmener avec vous vos précieuses pièces lors de vos voyages et déplacements.

La collection Tumi x Eva Fehren est disponible en exclusivité dans une selection de boutique TUMI en Europe et en ligne sur Tumi.com et sur EvaFehren.com.

 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat & Instagram @Timodelle !

Bisous

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.