Travel in Fashion Class with Mandarina Duck

C’est le moment pour toi de partir en vacances ou en weekend. Quand l’heure du voyage sonne pour moi, c’est toujours avec style. Cette fois avec Mandarina Duck.

mandarina duck travel trolley backpack 10

 

Je bouge sans cesse, et c’est vrai que ces derniers moi j’ai voyagé, beaucoup, quel bonheur pour la globe-trotteuse que je suis !

Ces deux dernières années je me suis un moins baladée que d’habitude (j’entends par aller loin), trop occupée par mes projets et surtout pour me remettre sur pieds.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez sans doute que je passe rarement le week-end à Paris, je termine presque toutes mes semaines loin de la capitale pour respirer, décompresser, faire un vrai break.

Je vous en parle d’ailleurs dans mon post : “A little sunshine for the weekend“.

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 12

 

Quand j’ai eu le feu vert de mon docteur pour pour enfin repartir à l’aventure, je n’ai pas fais un, ni deux, mais quatre voyages d’affilé.

J’ai en quelques sorte rattrapé le temps perdu et partir loin, bon j’ai fais Dakar et Abidjan il n’y a pas longtemps mais c’était pour le boulot.

Imaginez, un mois, quatre voyages sans mon macbook ! Je me suis déconnectée pour mieux profiter, je me suis amusée pendant mes différents séjour et surtout j’ai pour la première fois, voyagé léger !!!!

Pas de valise en soute pour Venise notamment, pour ces quelques jours en amoureux, un simple bagage cabine !

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 02

 

J’ai toute une panoplie de sacs de voyages et petites bagages ! Toujours chic ou colorés (jaune, rose, imprimé tropical), cette fois c’est un modèle très fashion et glamour signé MANDARINA DUCK.

Une marque italienne de maroquinerie créée par Paolo Trento et Pietro Mannato en 1977, mais que je n’ai découvert que recemment.

Elle propose des sacs, valises et accessoires de voyages pour tout âge et pour tout sexe.

Mandarina Duck possède près de 70 boutiques à travers le monde, j’ai fais un tour à celle de l’aéroport de Milan lors de mon récent voyage en Italie.

Ces dernières années, ses créateurs se sont focalisés sur les besoins des globetrotteurs et Fashionista.

Je vous invite à jeter un oeil sur l’adorable valise licorne “Mandarina Duck X The Blonde Salad“, fruit de la collaboration avec la célèbre blogueuse italienne Chiara Ferragni.

Des modèles flashy, originaux, colorés mais toujours légers, pratiques et très mode.

Ces personnes qui comme moi sont toujours en mouvement que ce soit pour le travail ou les loisirs, une tendance à suivre sur le #Alwaysonthemove

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 09

 

Pour voyager avec style et en toute simplicité , j’ai choisi l’adorable sac à dos MD LUX qui m’a accompagnée à Miami ! Je le porte ici.

Une collection de sacs à dos femme Made In Italy qui met l’accent sur l’Utility Regeneration.

La ligne Utility, née à la fin des années 70, est amusante et irrévérencieuse avec ses couleurs brillantes et ses matières originales.

Elle revient aujourd’hui avec un design renouvelé et un mélange inédit de couleurs et de matières.

En mitrix, matériau historique de Mandarina Duck, il est blanc, mini, léger et tellement mode, un peu salissant c’est vrai mais je le trouve tellement original avec sa petite poignet.

A effet chatoyant, il  trop craquant et pour ceux qui aiment la couleurs, il y a le mini MD20, les modèles rose et rouge très féminins me font de l’oeil !

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 07

 

Pour éviter le total look, j’ai opté pour la valise version rouge du modèle “Cabin Trolley Logoduck

Elle est d’une légèreté, le top pour gratter quelques kilos pour embarquer tout ce qui et nécessaire (ou pas) dans l’avion.

Oui parce que toutes les Fashionistas vous le diront, pas facile de combiner bagage poids plume et indispensables mode pour nous accompagner lors de nos voyages.

Pour voyager en “Fashion Class” ce modèle muni d’une coque ultra-rigide est parfait pour protéger mes affaires.

Résistant ok, mais j’en prend le plus grand soin pour éviter de l’abîmer ! Mes valises ont vraiment souffert : Je les cognes par-ci, je les cogne par là ouuuh (Dixit Excès, aka Stéphane Sacré) !

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 06

 

Le bon côté du light travel, c’est que tu es libérée de l’angoisse des bagages perdus. Bon pour les longs courrier, pas le choix, il faut mettre la grosse valise en soute, mais quand je peux éviter maintenant de m’encombrer je le fais sans hésiter.

Je vous parle dans un prochain article de comment j’ai appris à voyager léger, il faut dire aussi que je n’avais pas vraiment le choix, c’était ça ou on ne partait pas !!!!

En attendant le grand départ au soleil, je vous laisse découvrir les détails du look, et vous souhaite un excellent week-end, et de bonnes vacances si c’est déjà le cas !

N’hésitez-pas à vous abonner à @Timodelle et à mon #TravelWithTimodelle sur Instagram.

Kisssss

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 01

 

Ce que je porte :

Robe ZARA portée ici et ici

Valise Cabin Trolley Logoduck MANDARINA DUCK

Lunettes de soleil  MARC JACOBS 270S

Lunettes de soleil Glamfemme TOP VINTAGE

Sac à dos MD LUX MANDARINA DUCK

Montre Tequila Vibes RICH GONE BROKE

Sandales Glam Class IPANEMA

 

mandarina duck travel trolley backpack voyage 13

mandarina duck travel trolley backpack voyage 05

Crédit photos : Oly H.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.