Topshop s’installe aux Galeries Lafayette cet automne

C’est confirmé ! L’enseigne britannique Topshop va faire ses premiers pas en France cet automne.

C’est ce mercredi que Topshop a annoncé l’ouverture d’un shop-in-shop permanent courant octobre aux Galeries Lafayette Haussmann. Les Fashionistas et shopping Addict trépignent déjà de joie !

Je vous annonçais récemment l’arrivée de Primark en France, et du pop-up store de la marque américaine Urban Outfitters aux Galeries, cette fois c’est Topshop qui fait le bonheur des Frenchies en confirmant son installation dans l’hexagone !

En février dernier, Topshop s’était installé pour un court moment avec un pop-up store aux Galeries Lafayette du boulevard Haussman, test concluant puisque la marque a décidé de s’installer pour de bon !

Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier Pop Up Store aux Galeries Lafayette“, a déclaré Kate Phelan, directrice artistique de Topshop depuis 2011. “La Parisienne modeuse trouvera exactement ce qui lui convient en matière de style et de mode “, ajoute-elle.

Les fashionistas parisiennes n’auront plus à traverser la Manche pour acheter du Topshop, c’est vrai qu’il existe déjà un e-shop français, mais c’est tellement mieux en boutique, n’est-ce pas ?

L’espace des Galeries permettra aux fans de mode de retrouver non seulement les collections permanentes de l’enseigne, avec ses pièces-phares comme les fameux jeans Leigh Topshop, mais également “Boutique”, la ligne haut de gamme de l’enseigne et “Unique”, collection saisonnière, présentée lors de la Fashion Week londonienne.

Très populaire en Grande-Bretagne, notamment après ses collaborations avec plusieurs personnalités emblématiques comme la top model Kate Moss ou le styliste Christopher Kane, Topshop appartient au groupe Arcadia du milliardaire britannique Sir Philip Green. Ce dernier a cédé en décembre dernier 25% de Topshop à Leonard Green & Partners (LGP), un fonds américain déjà présent dans le secteur pour 500 millions d’euros.

Topshop qui possède plus de 300 boutiques au Royaume-Uni et 147 autres dans le monde, cherche par ailleurs un emplacement à Paris pour un premier magasin à part entière en France.

Alors un peu de patience, début octobre vous pourrez shopper le top sexy vu sur Beyoncé, ou la robe vue sur Alexa Chung directement sur Paris !!!

Beyoncé en Topshop

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *