TMOTW: Omahyra Mota

Omahyra Mota de son vrai nom Omahyra Mota Garcíaest née le 30 novembre 1984 à Saint-Domingue, capitale de la République Dominicaine.

Elle arrive à New York à l’age de 10 ans avec sa famille, elle sera élevée dans le Queens. Surnommée “Chic Punk” dans l’industrie de la mode, Omahyra a défilé pour Victoria’s Secrets, Alexandre Herchcovitch, Hermès, Issey Miyake, Vivienne Westwood et bien d’autres.

Elle est le visage du parfum “Fragile” de Jean-Paul Gaulthier, elle fait également une apparition dans le clip “Change Clothes” de Jay-Z. Omahyra est également actrice, elle a joué notamment le rôle de Arclight dans le film “X-Men: The Last Stand”.

Omahyra fait partie de ces modèles hors du commun, une beauté originale, on aime ou on n’aime pas, en tout cas moi j’adore. Omahyra est troublante, et belle à la fois, elle a un petit je ne sais quoi qui fait la différence. On ne peut pas s’empêcher de l’observer, c’est peut-être en raison de son sex-appeal malgré son côté garçon manqué pleine de tatous et piercing, son coté androgyne et si féminin à la fois, une seule chose à dire: “Omahyra is fresh to death…”

Vrai nom: Omahyra Mota Garcia
Nationalité: Dominicaine
Date de naissance: 30 novembre 1984
Lieu de naissance: Saint-Domingue, République Dominicaine
Lieu de résidence actuel: New York, NY
Cheveux: Marron foncés

Yeux: Marrons Foncés

Hauteur: 175cm (5′9″)Poitrine: 83cm (33″)

Taille: 63,5 cm (25″)

Hanches: 88 cm (35″)

Pointure: 41 (US 9)
Connue pour: Ses Cheveux
Status: Bad girl
Centres d’intérêt: Écouter du Heavy Metal
Agences: Why Not, New York Model Management

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.