TMOTW | Nyasha Matonhodze

Vrai Nom : Nyasha Matonhodze
Pays d’origine : Zimbabwe
Date de naissance : 1994
Lieu de résidence : Londres
Hauteur : 180cm (5’11″)
Poitrine : 80cm (31″)
Taille : 63cm (25″)
Hanches : 90cm (35.5)
Pointure : 40 (US9 )
Cheveux : Noirs
Yeux : marrons
Ses atouts : Son allure, son sourire
Agence : Elite Model Mgt London, Marilyn Mgt New York,

Nyasha Matonhodze, est un jeune mannequin anglais de 16 ans, repérée par les organisateurs du fameux casting Elite Model qu’elle remporte justement en 2009 aux UK.
Née au Zimbabwe, la belle se présente la même année au concours Elite International Model Look qui a lieu en Chine pour représenter son pays, mais c’est la suissesse Julia Saner qui remporte le titre.


Gagnante ou pas, les portes des plus grandes agences et créateurs s’ouvrent à Nyasha : Clements Ribeiro, Jonathan Saunders, Loewe, Emanuel Ungaro et dernièrement, Emanuel Ungaro, Jean-Charles de Castelbajac et Louis Vuitton lors de la semaine de la mode à Paris à l’automne 2010. Pareil pour les magazine, elle pose pour Wonderland et V Magazine.

Miss Matonhodze pose pour Daniel Jackson pour une série photo, très pop, très coloré intitulée “Sporty Spice” pour le magazine Teen Vogue de mars 2011.


On l’appelle Mukwasi, surnom donné par son arrière grand-mère désignant dans son pays un “long oiseau élégant”, Mukwasi a la beauté, la démarche et l’élégance des plus grands Tops. Le bel oiseau a pris son envol et arpente les podiums de la Fashion Week new-yorkais, une belle carrière s’offre à elle.

Défilé Louis Vuitton Printemps-Été 2011 NYC

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.