TMOTW: Noëlla Coursaris

Vrai Nom: Noëlla Musunka Coursaris
Lieu de naissance: Lubumbashi, République Démocratique du Congo
Origines: Congo & Chypre
Date de naissance: 25 décembre 1982
Lieu de résidence: Londres
Hauteur: 173cm (5’8″)
Poitrine: 86cm (33″)
Taille: 61cm (24“)
Hanches: 89cm (35)
Pointure: 38 (US7)
Cheveux: Marrons
Yeux: Marrons
Ses atouts: Son Corps et son Cœur
Agence: Cosmoworlds Model Management, Figaro Management,
Oxygen Models, Up! Models, ID Models

 

Son visage et son nom ne vous disent peut-être rien et pourtant cette beauté est très en vogue en Angleterre.
Elle est née un 25 décembre c’est pourquoi c’est parents ont décidé de la baptiser Noëlla. Fille unique, cette métisse d’une mère congolaise et d’un père chypriote a été élevée par ses tantes paternelles entre la Belgique et la Suisse après le décès de son père, elle avait à peine 5 ans.

Sa carrière de mannequin débute quand la marque de lingerie anglaise Agent Provocateur (marque de l’épouse du 1er ministre anglais Tony Blair) la choisi parmi 3000 filles, elle à 21 ans.
Cette opportunité lui ouvre les portes du monde de la mode, elle est lancée, Noëlla pose alors pour des magazines tels que New Women, Mens Health, Vixen, GQ, fait la couv’ de Black Beauty, Black Hair, Mimi Magazine et même de la pub , pour Virgin Mobile entre autre.
Elle est également plébiscitée par les chanteurs, elle fait des apparitions dans le clip “All the way” de Craig David et celui de son compatriote Keysha. Elle connaît un très grand succès Outre-Manche.

Diplômée en comptabilité et passionnée de mode elle a toujours privilégié les études, et elle s’évertue à conseiller, guider les jeunes filles qui souhaitent percer dans la mode, leur précisant que c’est un métier très difficile donc partir avec un autre bagage en main est plus que recommandé.

Nëlla préfère rester mannequin pub plutôt que de défiler sur les podiums, en plus d’être belle et braillante, c’est une femme engagée, elle a ouvert un orphelinat et un centre d’éducation appelé GMF – Georges Malaika Foundation ” afin d’aider et d’éduquer les orphelins pour changer leur futur et celui du pays.


Amoureuse de l’Afrique et de ses racines, Noëlla est pour moi un véritable exemple de générosité, d’amour et de simplicité. Plus que son corps son plus grand atout c’est son cœur!







Partager:

1 Commentaire

  1. Mélocy
    26 février 2010 / 22 h 40 min

    >Elle est vraiment belle…
    Merci pour ton passage sur mon blog ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.