TMOTW | Damaris Lewis

Vrai Nom: Damaris Lewis
Date de naissance: 10 octobre 1991
Lieu de naissance: Brooklyn, USA
Lieu de résidence: Brooklyn, USA
Hauteur: 178cm (5’10”)
Poitrine: 86cm (34″)
Taille: 61cm (24″)
Hanches: 86cm (34″)
Pointure: 41 (US9 )
Cheveux: Marrons
Yeux: Marrons
Ses atouts: Son sourire, son teint chocolat, ses courbes
Agence: Elite Model Management, Success Models, Just WM

A la naissance on vous donne un nom. C’est à vous d’en créer la définition, cette phrase signée Damaris Lewis, est devenue le “motto”, la devise de la belle new-yorkaise. Damaris Lewis est née et à grandi à Brooklyn, New York. Elle est découverte à l’âge de 15 ans par celui qui est devenu son agent lors d’un dîner de charité.
La princesse travail depuis avec des marques telles que MAC Cosmetics, Benetton, Pink by Victorias Secrets, Clarins. Elle devient même le visage des campagnes pub européenne pour les cosmétique Yves-Saint Laurent.

Damaris, c’est aussi le visage ou plutôt le regard des campagnes pub de la marque américaine de lentilles de contact Fresh Look.

Miss Lewis a fait la couverture du Vogue Paris et de bien d’autres magazines, notamment le fameux Sports Illustrated en 2009 et 2010. Elle a également l’honneur de faire l’ouverture et la fermeture du show de présentation de la collection Printemps 2009 de Baby Phat.

Damaris est une danseuse émérite diplômée de la “LaGuardia High School of the Performing Arts” de New York, surnommée “The Fame School”. Elle avoue être obsédée par les bijoux, les chaussures et ses cheveux.

Du haut de ses 19 ans, la sexy Damaris connait un véritable succès depuis ses débuts, son énergie, sa joie de vivre sont un véritable atout dans ce métier. Sa réussite dans le mannequinat n’empêchera pas Damaris de garder un pied dans la réalité, elle souhaite poursuivre ses études et aller à l’université.

Partager:

2 Commentaires

  1. Pierre DKR
    5 juillet 2014 / 18 h 07 min

    Je suis trooooop jaloux de Prince !

  2. shakilicious
    30 avril 2010 / 21 h 16 min

    >elle est magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.