TMOTW | Cherina Montenique

Vrai Nom: Aussi connue sous le nom de Cherina Scott
Lieu de naissance: New-York, USA
Origines: Françaises et afro-américaines
Age: 27 ans
Lieu de résidence: New York City, USA
Hauteur: 178cm (5’10”)
Poitrine: 86,5cm (34″)
Taille: 63,5cm (25“)
Hanches: 89cm (35)
Pointure: 39 (US8)
Cheveux: Noirs
Yeux: Marrons
Ses atouts: Son regard, sa bouche
Agence: Elite Model Management NYC, Munich Models
Max Models, M4 Models Hambourg, Max Models South Africa
Cette belle américaine porte bien son nom: Cherina Montenique est l’un des joyaux de l’agence Elite Model de New-York. Métisse française et afro-américaine, Cherina a posé pour des marques pour la plupart américaines: GAP, Abercrombie & Fitch, David’s Bridal.

Comme bon nombre de mannequins et acteurs l’agence la découvre lors d’une convention IMTA (International Modeling & Talent Association) à New-York. Cette organisation professionnelle de mannequins et de formations de talents se tient deux fois par an lors de conventions qui ont lieu à New-York et Los Angeles, l’occasion pour chacun de se faire repérer et de lancer sa carrière. Les mannequins Jessica White et Tyson Ballou, ou les acteurs Eva Longoria Parker, Elijah Wood et Ashton Kutcher sont également passés par l’IMTA.

Plus modèle que mannequin, Cherina à un visage parfait pour les campagnes pub, tout particulièrement pour le maquillage. “Revlon” l’a bien compris et c’est pourquoi elle est devenu un des visages de la marque. Le mannequin est également plébiscité par d’autres enseignes de cosmétiques et soins telles que “Covergirl”, “Clinique” et “Oil of Olay”, côté lingerie c’est Triumph qui est tombé sous le charme de Cherina.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.