TMOTW: Austria Alcántara

Vrai nom: Austria Ulloa AlcántaraDate de naissance: 11 Août 1992

Lieu de naissance: San Juan de la Maguana, République Dominicaine

Nationalité: Dominicaine

Hauteur: 179cm (5′10.5″)

Poitrine: 81cm (32″)

Taille: 57 cm (22.5″)

Hanches: 86.5 cm (34″)

Pointure: 41 (US 10)

Cheveux: Marrons

Yeux: Marrons foncés

Ses atouts: sa candeur, ses cheveux

Agences: IMG Models, New York

Après Arlenis Sosa, Omahyra Mota, Rose Cordero… je vous présente Austria Ulloa Alcántara. Austria est une perle d’origine Dominicaine, une de plus me direz-vous, à première vue il est difficile de deviner ses origines: indienne? noire? caucasienne? C’est ce qui fait son charme, une beauté internationale, si jeune et si fragile,une célébrité dans son pays d’origine. De longs cheveux, un regard de braise, une taille ultra fine, un sourire ravageur, comment ne pas craquer! A 14 ans elle remporte un concours de mannequin organisé par “Sokrates agency”, elle fait fureur lors de sa première apparition à la Fashion Week new-yorkaise. Elle remporte également le concours “Ford Supermodel 2007” version République Dominicaine.

 

Austria participe en 2008 à l’émission de télé réalité “Models Live” produite par le magazine Vogue USA. L’émission propose de suivre 3 jeunes tops Austria Alcántara, Cato van Ee d’Amsterdam et Madeline Kragh de Caroline du Nord lors de séances d’essayage, castings et sur les podium. L’émission diffusée sur le net permet aux internautes de poser des questions directement aux mannequins, qui communique et se livrent également depuis leur propre blog. Le show lancé le 22 août 2008 a duré 12 semaine, l’occasion de suivre les filles durant la Fashion Week new-yorkaise, parisienne et milanaise.

 

Au musée du Louvres à Paris en compagnie des mannequins Arlenis Sosa et Roza Gough
Ressemblance frappante, on pourrait les prendre pour des soeurs!
Model.Live episode 12 : “That’s what I earn in a whole year” 

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.