Timotei lance sa gamme Richesse Suprême pour cheveux frisés et crépus

Le 30 mars dernier, j’ai été invité à l’Afterwork Timotei pour découvrir leur nouvelle gamme pour cheveux frisés et crépus “Richesse Suprême”.

 

C’est sur la terrasse de l’hôtel flottant Paris Off Seine que la marque nous a accueilli pour présenter ses nouveautés.

Une belle soirée dans un beau cadre, Paris Off Seine, si vous ne connaissez pas c’est aussi un bar lounge et restaurant insolite sur l’eau avec une vue panoramique sur la Seine. Il est situé près des gares de Lyon et d’Austerlitz, cela vaut vraiment le détour pour un diner en amoureux ou un verre entres amis.

 

 

Ce soir-là blogueuses, youtubeusese et influenceuses ont répondu présentes. Au programme champagne et petits fours, et un atelier créations de bijoux.

Marina Marville, maitresse de cérémonie présente aux côtés de l’équipe Timotei cette fameuse gamme conçue pour respecter et entretenir la singularité des cheveux très secs, frisés et crépus.

 

 

Timotei lance donc sa première gamme enrichie à l’huile de Buriti : “Timotei Richesse Suprême“, un duo shampooing et après-shampooing 0% paraben, spécialement conçu pour nos cheveux.

C’est avec beaucoup de curiosité que nous avons découvert ces soins, leurs composants et leur promesse.

 

 

Avec ce duo, Timotei propose des formules généreuses, infusées à l’Huile de Buriti 100% d’origine naturelle.

Cet ingrédient d’exception est extrait des fruits du Buriti, palmier originaire du Brésil, aussi appelé « Arbre de vie » par les populations locales.

L’huile de buriti a été sélectionnée par Timotei pour sa forte concentration en oméga-9, lipide essentiel du cheveu, et en caroténoïdes anti-oxydants, connus pour leurs vertus photo- protectrices. Cet élixir de beauté est connu pour ses propriétés réparatrices et émollientes.

 

 

La formule soin ultra-nourrissante de la gamme Richesse supRême associe l’huile de Buriti à :

– Des nutriments essentiels au cheveu – protéines et lipides pour le restructurer et le renforcer ;

– De la glycérine, agent hydratant par excellence, qui retient l’eau à l’intérieur de la fibre capillaire ;

– Des actifs disciplinants, qui lissent les écailles du cheveu pour combattre les frisottis, et enrobent chaque fibre d’un maillage protecteur contre les agressions extérieures.

 

 

Lancée il y plus de 30 ans, la marque française du groupe Unilever est connue pour ses soins capillaires inspirés par la nature.

Timotei s’inspire mère nature pour choisir les meilleurs ingrédients et les associer à des formules expertes pour créer des soins efficaces pour les cheveux de toute la famille (dès 3 ans).

 

 

La marque reconnait être arrivée très tard sur ce marché du cheveux afro mais justifie cela par de longues années de recherche pour offrir une réelle nouveautés aux clientes.

En effet, contrairement à ses concurrents qui utilisent pour la grande majorité du beurre de karité ou de l’huile d’argan, Timotei propose l’huile de buriti, un composant jamais utilisé sur le marché.

À l’écoute de ses consommateurs, Timotei souhaite répondre aux besoins de tous et a décidé de formuler tous ses produits sans paraben.

L’avantage de la marque ses petits prix et des produits disponibles en grandes et moyennes surfaces.

 

J’emporte dans ma valise cette gamme pour la tester et vous donner mon avis très vite sur Snapchat @Timodelle.

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

 

Partager:

1 Commentaire

  1. 8 avril 2017 / 20 h 22 min

    Hello!
    This is great to feel the inner peace and when you’r feeling that you are the best.
    Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.