TiModelle, The Love Issue

TiMod’Elle, Beauté de l’Âme et du Cœur!

A l’occasion de son 3ème anniversaire, Timodelle vous présente son nouveau site et un webzine spécial amour.

Pour beaucoup, la mode c’est bien plus qu’un style, qu’une passion, c’est un style de vie. L’objectif premier de TiModElle est d’inspirer les femmes, non pas pour suivre une tendance, mais pour créer leur propre style et s’affirmer.

Nombreux sont les sites qui parlent déjà de la Mode sous tous les angles, pourtant le constat est là, il n’existe aucun site ou blog qui parle de La Mode dans sa diversité; Un média où toutes les cultures et origines se mêlent et se retrouvent.

C’est de ce manque que naît Timodelle.com le 20 janvier 2009. Un blog orienté sur ces multiples visages, ces hommes et femmes qui eux aussi Font et Sont la Mode.

J’ai décidé de partager cette passion ainsi que celle pour l’écriture et de faire de ce blog un lieu d’échange, de partage, d’information et de divertissement où ce qui prévaut, c’est l’humain.

Mannequins, créateurs, photographes, humanitaires, passionnés de mode … à chacun son histoire. Au-delà du vêtement, de la création, du style et du talent, ces acteurs de la mode démontrent chaque jour qu’il est possible d’être un mannequin au grand cœur, un créateur engagé, un photographe combattant ou tout simplement une fashionista militante.

Contrairement à ce que l’on peut penser, la mode est pour moi un prétexte, l’occasion de réunir pour faire passer un message, un moyen d’apaiser les cœurs, de rassurer, d’éduquer et d’accompagner.

Après trois ans, l’envie est venue de faire les choses en grand,de réunir différents horizons, et les multiples personnalités qui ont, au fil du temps forgées l’identité de TiModElle.

Pour moi la mode, tout comme l’amour, est une histoire de cœur, la Saint Valentin est le moment propice pour fêter les amoureux quels qu’ils soient, amoureux de la mode, amoureux de la vie !

Ce numéro spécial intitulé “The Love Issue” est l’occasion pour moi de remercier ceux et celles qui m’ont suivi, soutenue et accompagnée dans cette aventure.

Comme le disais le dramaturge Marcel Achard : “Je parle au cœur plus qu’à l’oreille. Car tout le monde a un cœur, mais tout le monde n’a pas d’oreille”. C’est donc à ceux qui m’entendent que je dédie ce tout premier numéro qui vient du fond du cœur.

Toute l’équipe TiModelle se joint à moi pour vous souhaiter une très belle Saint-Valentin, et vous rappellent que l’essentiel reste “La beauté de l’Âme et du Cœur “. En duo ou en solo le bonheur s’exprime à la carte, en attendant ne pensez à rien d’autres, TiModElle est là pour vous !

Aïssata K.

 

– TiMod’Elle Magazine, The Love Issue –

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *