Timodelle of the Week | Selina Khan

Vrai Nom: Selina Khan

Pays d’origine: Martinique
Nationalité : Française
Date de Naissance : 1992
Lieu de résidence: New-York
Hauteur: 177cm (5’9.5″)
Poitrine: 82cm (32″)
Taille: 58cm (23“)
Hanches: 84cm (33)
Pointure: 40 (US 9)
Cheveux: Noirs
Yeux: Marrons
Ses atouts: Sa silhouette et sa chevelure
Agence: One Management (New-York)

D’abord frappé par sa beauté, on se demande ensuite si cette princesse est noire? indienne? les deux? Selina Khan est née en Martinique, d’une mère indienne, arabe et créole et d’un père chinois.

En 2007, alors âgée de 15 ans elle remporte le titre “Elite Model Look Antilles”, elle rejoint Paris et sa grande finale nationale à l’hôtel Ritz, cette année-là c’est Adama Diallo qui remporte le titre. Selina signe son premier contrat 7 mois plus tard avec l’agence newyorkaise One Management, et défile pour Ralph Lauren, Nanette Lepore, pose pour Lacoste, Teen Vogue et bien d’autres, elle défile régulièrement lors de la Fashion Week Newyorkaise.

On sait très peu de chose sur cette jolie perle des îles, on aime sa fraîcheur et son élégance, son côté femme-enfant, on est intrigué par son regard tantôt rieur tantôt mystérieux, une chose est sûre Selina ne passera pas inaperçue sur les podiums et dans les magazines.

Partager:

3 Commentaires

  1. 20 mars 2010 / 14 h 37 min

    Je suis touché de voir que ton rève est devenu réalité, dire que l'on a partager toute les deux des moments innoubliables, et maintenant tu te retrouves sur les podiums… sa fais plaisir! Je te souhaite beaucoup de succès et fais attention a toi.
    PS: Je veux toujours mon nounnours … lol!
    Régine

  2. 4 mars 2010 / 14 h 19 min

    C'est ma copine et c'est la meilleur ! I love u Sélina 😀

  3. 2 octobre 2009 / 4 h 48 min

    Beauté atypique, elle a vraiment un truc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.