Timodelle Magazine Paris vous souhaite une belle et heureuse année 2014

Hello les amis, avec un peu de retard je vous présente mes vœux pour 2014, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, SANTÉ avant tout, car sans la santé rien ne peut se faire.

Timodelle Magazine Paris Copenhague Happy New Year

Christianshavn, Copenhague

Cela ne vous a peut-être pas échappé mais je suis moins présente sur le blog, ce n’est pas l’envie qui manque, mais c’est bel et bien le temps, 24h c’est si peu pour faire tout ce dont j’ai envie,

Tenir un blog c’est tellement de temps, de travail, je ne souhaite pas perdre l’esprit Timodelle,  j’espère sincèrement pouvoir reprendre certaines rubriques qui me tiennent à cœur mais pour lesquelles j’ai besoin de temps.

Je n’ai pas pour habitude de faire le bilan en fin d’année, de parler de résolutions et autres promesses en début d’année, chaque jour à sont lot de surprises, bonnes ou mauvaises qui nous font avancer.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de créativité, de moments de rire, de joie et de bons moments en famille. Encore une fois merci pour votre fidélité, 2013 a été une très très belle année pour moi et je souhaite à chacun de voir ses rêves et projets se réaliser.

J’ai déjà fais mon au revoir à cette belle année 2013 et 2014 commence sur les chapeaux de roue ! C’est reparti pour une année Mode sur Timodelle Magazine !

 

Timodelle Magazine Paris vous souhaite une belle et heureuse année 2014

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.