Test et Concours : Fer à repasser Freemove de Calor

Fini les plis et vive la liberté avec le fer à repasser vapeur sans fil Freemove de Calor !

 

 

S’il y a bien une chose qui m’insupporte, ce sont les plis sur les vêtements ! Impossible de porter une tenue froissée, pour sortir ou à la maison, passage obligé par la case repassage pour être au top !

Mes proches vous le diront, je suis une manique du repassage, et pourtant je ne supporte pas les interminables séances avec le fer et la fameuse bassine pleine de linge ! Je suis constamment à la chasse des plis sur mes chemises, robes et pantalons.

Toujours pressée et en mouvement, je n’aime pas perdre de temps, et pourtant s’il y a bien une activité qui fait partie de mon quotidien de Modeuse, c’est le repassage. Impossible de faire l’impasse sur le coup de vapeur, je l’avoue je repasse mes vêtements tout le temps, et dans n’importe quelle pièce de la maison.

 

C’est donc avec une grande joie que j’ai testé et adopté le tout nouveau fer à repasser Freemove de Calor. L’efficacité du vapeur, sans la gêne du cordon sur le linge, c’est le fer parfait.

Léger, design et maniable avec sa poignée ergonomique, il offre un résultat impressionnant, limite plus besoin d’aller au pressing !

 

 

Facile à utiliser, Freemove garantit un confort d’utilisation optimal, avec sa semelle semelle Ultragliss® (meilleure gliss du marché) et un anti-goutte pour éviter les traces d’eau sur le linge en mode vapeur et pressing. Avec tout cela, le repassage est irréprochable.

Si vous aussi, vous avez envie de passer à l’option sans fil, Calor fait gagner 10 fers à repasser sans fil Freemove, tentez votre chance sur la page dédiée au jeu concours Freemove ici .


 

 

Découvrez le fer à repasser Freemove de Calor en mouvement :


 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 11 septembre 2014 / 10 h 56 min

    Wow, il a l’air génial ce fer! Il m’en faudrait un comme ça pour ma couture, le mien est vraiment pourri! Je vais tenter ma chance! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    • 12 septembre 2014 / 21 h 03 min

      oui il est juste topissime, bon courage pour le concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.