Tanya Heath Paris : Les chaussures à talons interchangeables

Parce que nous sommes plusieurs femmes à la fois, la marque Tanya Heath Paris a créé la première chaussure multi-hauteur avec talon interchangeable.

Des talons à la hauteur de toutes les femmes  actives qui souhaitent rester élégantes et tendances.

 

Quelle femme active n’a pas dans son sac une deuxième paire de chaussure à porter de mains pour soulager ses petites petons. On court on court, entre la vie de famille, le travail, le shopping et les évènements, dur de supporter ses talons toute la journée !

Plutôt que d’encombrer son sac avec une paire de chaussure plate, Tanya Heath a trouvé la solution en créant la première chaussure qui s’adapte aux différents moment de la journée.

Les chaussures Tanya Heath Paris, aux talons interchangeables peuvent ainsi passer d’une hauteur de 4,5 cm à une hauteur de 8,5 cm et ceci en un simple clic !

On change de look en combinant les chaussures et les talons de la marque sans altérer la cambrure du pied.

La créatrice Tanya Heath est diplômée en Relations Internationale à l’université de Toronto et à l’université de Caleton au Canada. La jeune femme d’origine indienne s’est installée en France avec son mari en 1996.

Après dix années à travailler pour divers start-up innovantes, elle quitte tout pour réaliser son rêve et créer la première chaussure multi-hauteurs pour les femmes actives qui suivent la mode.

Trois ans de recherche et développement et 14 ingénieurs pluridisciplinaires ont été nécessaires pour obtenir ce concept ingénieux.

Le résultat une chaussure qui reste jolie quelle que soit la hauteur de son talon, un concept unique et une fabrication française pour des talons à la hauteur de toutes les femmes.

Les différentes pièces des créations sont assemblées dans une usine à Chollet, ce système s’actionne très facilement grâce à un mécanisme discret, on peut alors changer de chaussures en toute discrétion, effet garanti !

La collection Tanya Heath Paris se compose de trois styles de talons : Le Cubain, un talon haut, puissant et élégant; Le Stiletto, on prend de la hauteur et de l’allure avec ce talon haut, séduisant qui élance la silouette; Le talon bas c’est le style trotteur, pratique et raffiné c’est aussi le compagnon idéal de nos fins de journées !

Pour créer votre talon, rendez-vous à la boutique Tanya Heath à Paris dans le 12ème ou aux Galeries Lafayette dans le Pop-Up Store du 31 octobre au 23 novembre !

Au cœur de la boutique, s’est installé le premier bar à talons au monde, chaque samedi un designer crée pour vous et sur place un talon “couture” original et à votre image.

Les talons seuls sont vendus entre 20 et 50€ selon les modèles .

Les Shoes Addicts comme moi ne pourront résister à cette large palette de couleurs et de style : paillettes, fluos, peinture… pour une multitude de possibilités !

 

 

Boutique Tanya Heath Paris
22, rue du Dragon
75006 Paris
www.tanyaheath.com

Partager:

5 Commentaires

  1. 9 juin 2014 / 20 h 57 min

    IL y a. 8 ans que j ai pensé à ce projet mais personne ne voulait me croire ,j ai même été voir un fabriquant de chaussure Sévil qui exporte mais en vain alors q vous le croyez ou pas je suis la première femme à y avoir penser.Le fait est là ,je suis née dans un milieu défavorable.

    • 10 juin 2014 / 11 h 23 min

      Bonjour Fadoua, je peux comprendre votre déception c’est vrai que les idées sont bonnes, beaucoup en ont mais faute de financement ils ne peuvent aller au bout de leur rêve. Je vous souhaite bon courage, il existe divers moyens de financer les projets d’entreprises et idées.

  2. Naim
    25 mai 2014 / 14 h 25 min

    Tres ludique et surprenant.. Quelque soit le talon la chaussure devient belle et stylée.J’ai beaucoup aimé et vais y revenir.

  3. Flamand
    13 janvier 2014 / 23 h 01 min

    Absolument génial j’adore!

  4. LovSoulnb
    9 novembre 2013 / 12 h 55 min

    Moi j’dis, c’est l’invention du siècle! Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *