Sweet Little Sunday

Pour finir cette semaine je vous propose un look oscillant entre casual et streetwear composé d’indispensables de nos dressings d’automne. 

 

Après une nouvelle semaine plus que chargée, je m’accorde un petit break plus que mérité en ce dimanche ensoleillé.

Si les journées se font de plus en plus courtes, l’heure n’est pas encore à la déprime puisqu’il reste encore quelques jours (espérons quelques semaines) pour profiter de la douceur de cet été indien.

Depuis quelques temps, je poste sur mon compte instagram un petit look chill, tranquille inspiré de mes tenues dominicales.

Il est vrai que je suis très souvent en basket ou chaussures plates, je privilégie le confort en semaine pour courir d’un rendez-vous à l’autre, ou d’une présentation presse à une soirée.

Sneakers, accessoires ou autres vêtements originals de ma garde-robe, le dimanche est jour du “100% Casual ou Street Style”, je vous invite à faire un tour sur mon instagram @Timodellemagazine pour plus d’inspiration.

 

 

C’est lors d’une de ces journées au calme que j’ai décidé de shooter ce look, une paire de jeans, une chemise oversized simple et une paire de mocassins colorés et décalés et le tour et joué.

Comme toujours, je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil pour le confort et le style.

Cette fois un modèle signé SOLAR, une marque française au style plus sport que mode, leurs verres polarisant sont parfaits pour filtrer les rayons du soleil (vous connaissez mon problème avec le soleil sur mes yeux…).

 

 

Une chemise d’inspiration militaire de la marque allemande TIMEZONE, qui propose une collection décontractée et facile à porter.

Un indispensable, la chemise fait partie des basiques qu’on se doit d’avoir dans son placard. Coupe droite ou ajustée, elle peut se porter loose ou se glisser dans son pantalon ou sa jupe.

Peu importe la saison, cette pièce est un must, retrouvez ma sélection chemises et mes conseils pour un look au top.

Je suis curieuse, dites-moi quel est votre style du weekend ?

Je vous souhaite un excellent dimanche en famille, en amoureux, entre amis !

 

Ce que je porte :

Chemise Military TIMEZONE 

Lunettes de soleil “GRACE” SOLAR 

Mocassins EBARRITO, plus de looks ici 

Jeans slim ZARA, style similaire ici

Sac Escape noir EBARRITO porté ici 

 

 Crédits Photos : @LOVAHNY

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.