Suze Comptoir, bar à cocktails éphémère au BHV Marais

Découvrez les cocktails chauds de SUZE cet hiver, le bar à cocktail s’installe au BHV Marais Homme  jusqu’au 22 novembre 2014.

 

 

Cet hiver, Suze, la célèbre marque apéritive à base de gentiane, remet les cocktails chauds au goût du jour en créant un bar à cocktails éphémère à Paris et à Lyon : le “Suze Comptoir“.
Depuis 120 ans Suze tient son goût inimitable de la gentiane, fleur notamment originaire des plateaux montagneux d’Auvergne. Également surnommée “Reine d’or des neiges” ou “Reine des montagnes”, la gentiane confère à Suze un bouquet unique et une délicate amertume.

 

Un comptoir à cocktails chauds Suze Ce lieu de dégustation, tenu par un barista de “coffee bar“, permettra de découvrir et de déguster deux créations de cocktails chauds à base de Suze : “Suze des Montagnes” et “Suze Chocolat”.

Retrouvez le “Suze Comptoir” à Paris jusqu’au 22 novembre au BHV Marais Homme, 36 rue de la Verrerie, 75004 Paris de 14h45 à 19h15, tarif 4 €.

Pour les lyonnais, rendez-vous du 5 au 8 décembre sur la terrasse du 10 Fingers, Place Bellecour, 69002 Lyon de 16h à 22h, tarif 4 €.

Les recettes de ces deux cocktails figureront sur la contre-étiquette de la bouteille de fin d’année vendue en édition limitée cet hiver.

 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.