Suze Comptoir, bar à cocktails éphémère au BHV Marais

Découvrez les cocktails chauds de SUZE cet hiver, le bar à cocktail s’installe au BHV Marais Homme  jusqu’au 22 novembre 2014.

 

 

Cet hiver, Suze, la célèbre marque apéritive à base de gentiane, remet les cocktails chauds au goût du jour en créant un bar à cocktails éphémère à Paris et à Lyon : le « Suze Comptoir« .
Depuis 120 ans Suze tient son goût inimitable de la gentiane, fleur notamment originaire des plateaux montagneux d’Auvergne. Également surnommée « Reine d’or des neiges » ou « Reine des montagnes », la gentiane confère à Suze un bouquet unique et une délicate amertume.

 

Un comptoir à cocktails chauds Suze Ce lieu de dégustation, tenu par un barista de « coffee bar« , permettra de découvrir et de déguster deux créations de cocktails chauds à base de Suze : « Suze des Montagnes » et « Suze Chocolat ».

Retrouvez le « Suze Comptoir » à Paris jusqu’au 22 novembre au BHV Marais Homme, 36 rue de la Verrerie, 75004 Paris de 14h45 à 19h15, tarif 4 €.

Pour les lyonnais, rendez-vous du 5 au 8 décembre sur la terrasse du 10 Fingers, Place Bellecour, 69002 Lyon de 16h à 22h, tarif 4 €.

Les recettes de ces deux cocktails figureront sur la contre-étiquette de la bouteille de fin d’année vendue en édition limitée cet hiver.

 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.