Stylzz : Un look parfait à petit prix

Je vous propose un bon plan shopping pour un look parfait en quelques clics !

 

Stylzz.fr est un tout nouveau site allemand qui vous permet de surfer sur vos boutiques en ligne préférées en même temps.

Via une recherche classique ou par mot-clé, faites votre shopping parmi une large sélection de marques mode : robes, jupes, jeans, vestes, manteaux, sneakers, accessoires de cheveux et bijoux … Vous l’aurez compris vous trouverez tout ou presque chez Stylzz !

Pour faciliter votre recherche et surtout trouver la meilleure offre, aidez-vous du filtre, choisissez par marque, type de d’article, couleur, taille  … pour obtenir une sélection de produits et pouvoir comparer avant achat.

Stylzz est une plateforme qui s’adresse aux femmes tout comme aux hommes. Ce tout nouveau site lancé par des passionnés de mode propose un large choix de vêtements, chaussures et accessoires tendances pour certains à prix réduit. La Redoute, Esprit, Jonak ou encore Promod, un shopping jusqu’à 70% moins cher, avec également des produits de grandes marques Mode à prix réduits.

Les achat ne se font pas sur le site, si une pièce vous intéresse, vous serez redirigez vers l’eshop partenaire. Stylzz.fr est une sorte d’annuaire mode, vous pouvez tout de même créer une wishlist en attendant de vous décider pour ne pas perdre votre recherche et faire votre shopping plus tard.

La version française vient tout juste d’être lancée, mais le concept est disponible pour l’Allemagne, l’Autriche, la Grande Bretagne et l’Italie. Ne soyez donc pas surpris de la traduction approximative de certains articles, avec par exemple pour les chaussures : “pompe” pour traduire “pumps” !

Pour rester connectés et recevoir les nouveautés, n’hésitez-pas à vous inscrire à la newsletter Stylzz.fr !

Voici une petite vidéo de démonstration du site Stylzz.fr :

 

 

A vos claviers  pour trouver votre nouveau look avec Stylzz  ! Bon Shopping et à bientôt pour un nouveau bon plan shopping !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *